Oui, ce sont vraiment les passages qui me dépriment le plus. Autant le reste, ça va encore, autant quand on les voit j'ai l'impression de changer de changer de série et de regarder un dessin animé pour enfant de quatre ans (et je ne dis pas ce chiffre au hasard pour être méchant : ma filleule a cet âge et regarde des trucs plus intelligents que ça - pas sûr qu'elle comprenne tout ceci dit).Je propose qu'on arrête de parler de Pilaf et sa bande, ça sert à rien haha.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Le reste, allez, c'est pas si mal. Whis développe un peu son discours de l'épisode précédent : manipuler le temps est interdit même aux dieux, mais trois minutes, ça va. J'aimerais bien savoir d'où viennent les anneaux du temps du coup...
Ichinose a écrit:Autrement, Black semble souffrir du cœur, est-ce en lien avec la maladie cardiaque de Sangoku?
Sans doute, mais il n'en parle pas dans cet épisode en tout cas.Bosatender a écrit:Lenidem a écrit:Le reste, allez, c'est pas si mal. Whis développe un peu son discours de l'épisode précédent : manipuler le temps est interdit même aux dieux, mais trois minutes, ça va. J'aimerais bien savoir d'où viennent les anneaux du temps du coup...
Je crois que Whis, selon ses dires, "rembobine" le temps et ne voyage pas?
peut-être qu'il y a une différence?
C'est aussi ce que j'ai compris.Ichinose a écrit:Autrement, Black semble souffrir du cœur, est-ce en lien avec la maladie cardiaque de Sangoku?
Je crois pas qu'il souffre du coeur, je crois que c'est à cet endroit que Goku l'a tapé non?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Veguito a écrit: Et Vegeta qui essaie de rattraper ça "Kakarotto a la fâcheuse manie de ne pas se battre à fond au début d'un combat." Oui alors d'où il fait ça ailleurs que dans DBS ?
Ichinose a écrit:Toutefois, il y a quand la très grande différence quant à la plupart de ces combats, nous ne savons pas que Sangoku n'est pas au max. Il y a donc de la tension. Alors que dans Dragon Ball Super, ce n'est pas le cas, nous savons qu'il est très loin d'être à son maximum.
Veguito a écrit:Ichinose a écrit:Toutefois, il y a quand la très grande différence quant à la plupart de ces combats, nous ne savons pas que Sangoku n'est pas au max. Il y a donc de la tension. Alors que dans Dragon Ball Super, ce n'est pas le cas, nous savons qu'il est très loin d'être à son maximum.
Effectivement, c'est sûrement ça, my bad.
Ichinose a écrit:Veguito a écrit: Et Vegeta qui essaie de rattraper ça "Kakarotto a la fâcheuse manie de ne pas se battre à fond au début d'un combat." Oui alors d'où il fait ça ailleurs que dans DBS ?
En fait, en plus de ce que tu as mentionné.
Contre Tenshinhan, contre Piccolo le premier, contre Piccolo le fils, contre Nappa, contre Végéta, contre Ginyu, contre Freezer et contre Cell.
Dans chacun de ces combats, Sangoku ne commence pas à fond et préfère jauger son adversaire au début, c'est parfois très court, mais c'est là.
Toutefois, il y a quand même la très grande différence quant à la plupart de ces combats, nous ne savons pas que Sangoku n'est pas au max. Il y a donc de la tension. Alors que dans Dragon Ball Super, ce n'est pas le cas, nous savons qu'il est très loin d'être à son maximum.
Et s'ils sont pas capables de créer du suspens sans rendre les personnages completement débiles, c'est qu'il y a un problème.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités