Ichinose a écrit:J'accorde que Sangoku dans Super est plus débile qu'avant, mais ils ne font qu'accentuer ce trait chez lui.
Sangoku, même pris de haine, laisse Freezer utiliser 100% de sa force, car il veut l'affronter.
Ichinose a écrit: D'ailleurs, quand le combat n'est plus intéressant, il y met fin, mais ne tue pas Freezer, ce qui est très idiot (et aurait dû lui goûter la vie, car cela lui a pris du temps qu'il n'avait pas).
Ichinose a écrit:Et le pire de tous, Sangoku qui veut à tout prix que Sangohan se bat contre Cell et offre même à ce dernier un senzu pour l'occasion. Or, heureusement, Sangoku se rendra compte qu'il a fait son ''Végéta'' si vous me permettez l'expression! Donc, Sangoku n'est pas si malin que ça quand même.
Ichinose a écrit:Même si je concède que dans les deux exemples; l'objectif est de les vaincre, mais clairement il veut également s'amuser.
Ichinose a écrit:Il en est de même quand Bulma propose de détruire Géro avant que les cyborgs soient construits. Sangoku s'y oppose. Or, c'est relativement dangereux.
Ichinose a écrit:Dans la plupart des shonens, quand il y a l'archétype du méchant qui a une quête afin de le rendre plus puissant, à 99% du temps, il y arrive, mais les héros ont tenté de l'empêcher. Dans DB, Sangoku et Végéta vont plutôt aider le méchant à y arriver. C'est tout dire...
Nada a écrit:Y a t-il une explication sur la couleur de cheveux de Trunks ? Pardonnez de ne pas avoir lu tout le topic ^^
Je n'ai pas compris pourquoi il a des cheveux différents de son homologue enfant.![]()
C'est un détail mais ça fait bizarre...
Aussi je me demande pourquoi Whis n'est pas revenu dans le temps pour empêcher la destruction de la Time Machine, c'est pourtant évident comme solution.
Nada a écrit:! Mea Culpa, la Time Machine était détruite à ce moment-là.
Cela ne change pas le fond de ce que je dis, Krillin aurait pu demander de revenir avant que la machine n'explosemais je comprends ton point de vue.
Nada a écrit:! Mea Culpa, la Time Machine était détruite à ce moment-là.
Cela ne change pas le fond de ce que je dis, Krillin aurait pu demander de revenir avant que la machine n'explosemais je comprends ton point de vue.
Bushido a écrit:Je doute que tu aurais apprécié suivre les aventures de Dragon Ball ou de n'importe quel manga en temps réel, Veguito.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités