Oui, on dit plus ou moins la même chose. La sévérité vient peut-être de la déception et du fait que j'attendais ce moment de folie qui aurait pu tout changer, mais qui n'est jamais venu.
Après, on domine largement, oui.
Random a écrit:Après il faut peut-être se demander si le Portugal n'était pas meilleur tout simplement.
Random a écrit: Ce qui m'irrite un peu c'est que certains ne reconnaissent AUCUNE qualité au Portugal alors qu'ils ont montré un grand nombre
Ginji a perdu les pédales concernant l'équipe de France 98.
On marque plein de but, on en encaisse peu. Oui, elle était un peu faible offensivement et les stats ne reflètent pas la réalité, mais bon, faut pas déconner, on a quasiment gagné tous nos match à part l'Italie qu'il a fallu sortir au TAB. La vraie finale s'est d'ailleurs jouée contre l'Italie qui était la deuxième équipe la plus forte du monde. Et on a eu de la chance parce qu'il en faut pour gagner une CDM (penalty contre l'Italie, les 2 buts de Thuram![]()
, Ronaldo au bord de la syncope). C'est quasi la même équipe en 2000.
En plus, on met 3 but en final contre le champion du monde en titre. Le Brésil qui plus est.
Je rappelle que Thuram (défenseur) est le 3ème joueur au classement de cette coupe du monde. Cette année là, il avait été classé meilleur joueur étranger du calcio. Zidane était le numéro 1 en devenir, etc, etc...
On peut pas comparer France 98 avec le Portugal 2016 ou Italie 82. Ca n'a juste rien à voir.
Random a écrit:Ce qui me fait halluciner c'est qu'on est dans un topic football et que ça fait 5 pages que ça fait que parler du Portugal et de son équipe soi disant tellement dégueulasse que même Chelsea 2012 ferait figure de beau jeu à côté...
Du coup personne pour parler et analyser le match footbalistiquement parlant ? Personne pour parler de la facilité avec laquelle le Portugal nous a maîtrisé ? Personne pour dire que la France a failli offensivement ? Non ? C'est sûr que c'est plus facile de critiquer le Portugal et de les traiter de mauvais joueur pour une histoire de mains d'Eder
Dommage en tout cas ça aurait pu être intéressant de parler foot...
Seychar a écrit:Sinon la déviation de Griezmann au lieu de laquelle il aurait du tenter le retourné acrobatique? On en parle?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
niicfromlozane a écrit:Quant au Paraguay, je sais pas si tu te souviens, mais mettre un but à cette équipe, c'était pas une sinécure. Leur gardien avait fait un tournoi de GROS malade. Je l'avais oublié, mais ça m'est revenu de manière assez sèche !
Denax a écrit:
J'en vois qui se disent ici "pas grave on sera balèzes en 2018 et 2020" je serais pas aussi optimiste, c'est pas parce qu'on a des bons joueurs ou une bonne équipe qu'on gagne des titres automatiquement, suffit de voir que ça faisait 10 ans qu'on était pas revenu en finale. A mon avis on va + se mordre les doigts d'avoir laissé passé une occasion en or de gagner un titre mais bon faut croire que quand on est favori ça veut pas sourire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités