Many a écrit:Kaiō Shin (界王神) signifie littéralement "dieu roi du monde", Gokusama.
Son NOM indique qu'il est un Dieu. Tu peux difficilement faire plus explicite comme source
zuko a écrit:Pourquoi les cheveux de Trunks sont différent et que le flashbask ou il apparaît est en noir et blanc..?
zuko a écrit:Pourquoi il voyage dans le temps dans un autre passé de sa timeline?
Antarka a écrit:Je vois pas en quoi elle interpelle, il dit bien qu il n est pas d accord avec les AUTRES dieux. Donc il se considere comme tel.
Apres j ai pas souvenir de cette phrase dans l episode 51 en fait, alors que je l ai vu y a moins de 12 heures.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Tito33 a écrit:Gohan a eu un seul moment culte dans l'histoire de DB (et c'est déjà bien) : Cell [...] arc Buu par exemple, Vegeta a un rôle majeur alors que Gohan c'est le néant ou presque
Imate a écrit:Tito33 a écrit:Gohan a eu un seul moment culte dans l'histoire de DB (et c'est déjà bien) : Cell [...] arc Buu par exemple, Vegeta a un rôle majeur alors que Gohan c'est le néant ou presque
On a pas dû voir le même arc Buu je crois![]()
Ichinose a écrit: Et mine de rien, nous voyons que Super... modernise Dragon Ball en mettant beaucoup l'accent sur des enjeux émotionnels. Notamment avec Trunks qui verse des larmes alors que nous n'avons rien vu de tel lors de son dernier passage.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités