Many a écrit:Et je comprend mieux maintenant pourquoi on m'a souvent montré ce combat entre Goku et Vegeta en comparaison de la scène avec Beerus, c'est effectivement pas du tout la même chose.
niicfromlozane a écrit:En effet, ce combat est dynamique, "mou", n'est certainement pas le terme approprié. Mais le truc, c'est qu'il est aussi sans surprise. Il n'y a quasi aucune passe, aucun enchaînement où on se dit "woaw, bien pensé !" comme ça peut l'être à d'autres moments de l'histoire. Il n'y a pas de cette "stratégie" propre à Dragon Ball, c'est juste des échanges de coups, certes très bien animés et fluides, mais simplement des échanges de coups, comme on peut en voir un peu partout ailleurs. DB, avant, y avait aussi de l'échange de coups, mais ce n'était quasiment jamais ce qui déterminait l'issue du combat.
Antarka a écrit:Me semble que Trunks lache que Black s est presenté comme sous le nom de Goku. Et il a pas la cicatrice badd(ack)ass sur la joue.
Bosatender a écrit:Bon, je ne sais pas si ça a sa place ici
Jak-Ich'an a écrit:Bosatender a écrit:Bon, je ne sais pas si ça a sa place ici
Ça dépend de ce pourquoi tu as partagé l'info'.
Si tu souhaitais parler du fait que Bandai semble incapable de maîtriser l'information et que le nombre d'éléments de l'histoire qui nous sont spoilés à cause des produits dérivés est juste hallucinant sur Dragon Ball, alors tu es dans le bon topic.
Antarka a écrit:Mmmmh dans ce fameux top 10, ce sont réellement des concurrents à DBS en matière de moyens/format/public ? Parcequ'il y en a pas mal que je connais pas![]()
Beaux chiffres en tout cas, que DBS soit si peu derrière Shaman King (qui en ait à quoi, 900 épisodes ?) et son public de fans-hardcores fidèles au rendez vous depuis 15 ans, bah je suis épaté.
Antarka a écrit:Bon après, les audiences ne représentent pas la qualité d'une oeuvre, y'a qu'a voir les audiences en France de bcp d'émissions genre "Chtits/marseillais à Las Vegas", ou Plus Belle la Vie.
Antarka a écrit:Est-ce qu'on a également les chiffres de vente de produits dérivés à se mettre sous la dent ?
Bosatender a écrit:Concernant les audiences, je sais pas si ça joue, mas à Osaka on a ENFIN (je ne sais pas depuis quand) les épisodes en même temps qu'à Tokyo.
ça pourrait aussi (peut-être pas?) expliquer le pourcentage, sachant qu'on ne prend plus que Tokyo en compte mais aussi le Kansai (Qui a une population totalement différente, et donc plus "représentative")
Ou alors, je dis n'importe quoi (Je sais pas comment marchent les audiences enfait)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités