asm75 a écrit:tenma a écrit: Dybala par contre pour moi ce serait le seul joueur intransferable car impossible à remplacer. Pour moi c'est le nouveau Messi celui qui sera le meilleur joueur du monde dans 3-4 ans.. Pour Higuain c'est vrai que le prix est fou mais quel grand buteur est libre ? Paris ne vendra pas Cavani... Les grands 9 sont devenus hyper rares, là je réfléchissais et les seuls rares que je connais ( Benzema suarez lewandowski Kane) sont incontournables dans leurs clubs et ne partiront pas.. Pour moi Costa c'est quand même 1 niveau en dessous et en plus il a une salle image que la Juv ne veut peut être pas accepter . A la limite peut être que Harry Kane serait jouable pour un peu moins chers mais c'est pas certain vu la puissance financière des clubs anglais ( en plus les Anglais à l'étranger c'est un pari).. Il y a peut être Gabigoal ( barbosa) mais faut voir si il s'habitue à l'Europe car il peut être soit un Neymar soit un Robinho
Ouaip exactement. Et je vois pas pourquoi la Juve devrait vendre Bonucci qui est dans le top 10, voire top 5 des défenseurs mondiaux et Dybala qui est déjà une référence au poste de 9 et demi. Le club cherche à se renforcer pour gagner la C1 dans les années à venir et pas à s'affaiblir hein.
Pour Higuain, il est surpayé de 30 millions vu les prix du marché. Vu que la Juve a vendu Pogba près de 3 fois son prix à la revente elle pouvait se permettre cette folie là. Et elle a encore 30 à 40 millions de dispo' pour sa payer un milieu axial de très bon niveau
Le recrutement est tout bonnement excellent pour l'instant
Qui a parlé de s'affaiblir ? Y a toujours moyen de remplacer un joueur (à part Messi et Ronaldo)
Quand un joueur peut être vendu pour 3 fois sa valeur je trouve ça stupide de pas le vendre mais bon. Tant mieux si ça vous plaît que la Juventus détruise son histoire en se la jouant Manchester United