Antarka a écrit:Pour Pan et le Kaioken, on apprend dans le roman qu'elle a tanné son grand-papy pour qu'il lui apprenne cette technique, et que c'est Goku qui refuse, pretextant qu'elle n'en a pas besoin, car dispose du Super Saiyen (même si elle a pas encore atteint ce stade à ce moment la). Enfin la je détaille, mais tu as raison sinon hein. Pour Uub, qui ne dispose pas d'une super transformation style Super Saiyen, c'est effectivement logique que Goku lui ait appris.
De toute manière, le Kaioken ça vide énormement. Bref, c'est une technique à utiliser quand tu es relativement frais, pas quand tu es déja à moitié mort.
Enfin, si Bra connait le Kaioken (ce dont je doute), elle aurait été bien stupide de pas l'utiliser avant (pour ça que je doute qu'elle le connaisse). Et ça me semble bien trop tard maintenant qu'il lui reste pour ainsi dire aucune énergie (sans compter les dommages qu'elle vient de prendre).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
niicfromlozane a écrit:Sur ce chapitre, une nouvelle limite a été repoussée graphiquement. Que ce soit la qualité du trait, els choix artistiques, les angles de vue, les effets, es mouvements, je suis sur le cul à chaque nouvelle case et quand on relit d'un coup, c'est particulièrement percutant, à la manière d'un bon vieux direct en plein dans les mâchoires.
Je sais, je me répète, mais ça méritait d'être dit.
Tinky Dan Dan a écrit:Clairement, le niveau atteint est hallucinant et c'est un veritable regal pour les yeux.
Asura a écrit:Bon par contre ça va commencer a devenir difficile de se surpasser encore plus! XD
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités