Ca se jouerait même plus à la force mais à celui qui a la plus grosse bourse ().
Tinky Dan Dan a écrit:Asura est dans l'abus avec le sourire de Bra, les gens qui n'aiment pas le personnage vont casser leur écran.
Many a écrit:Un classique de shonen quoi.
Many a écrit:Ca revient juste à dire que Bra a été aussi fourbe que lui en se basant sur la ruse pour gagner, et on est plutot loin du genre de morales qu'apportait le manga à mes yeux. On est pas dans une évolution du personnage mais une régression...
Many a écrit:Cela étant dit: gros GG pour les dessins. Bra me parait vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup moins antipathique sous les traits d'Asura comparés à ceux de Gogeta Jr. Les expressions font sans doute beaucoup.
D'ailleurs je trouve ça dingue comme Cold parait aussi expressif, faire transparaitre des émotions sur un visage pareil ca doit être vraiment super chaud. Toujours aussi impressionnant ^^
Asura a écrit:Les classiques de shonen c'est chiant!!!!on a deja vu ça 100 fois et avec certains c'est poussé jusqu’à l'indigestion si c'est pas traité de manière un peu originale.
Asura a écrit:En quoi c'est une mauvaise chose d'utiliser la ruse en combat? D’ailleurs nos héros ne s'en privent pas. C'est logique de répondre a la ruse par la ruse, surtout quand le mec en face te la fait a l'envers et cherche a te tuer.
Many a écrit:Si n'importe quel scénario aurait été critiqué si vivement, c'est qu'il y a un problème j'ai envie de dire. Et je ne suis pas persuadé qu'il provienne forcément des lecteurs
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités