Tiguor {l Wrote}:@Antarka
Si Végéta en a pas chié durant ses années à servir Freezer, j'suis désolé mais va relire le manga, je sais pas ce qu'il te faut
Tiguor {l Wrote}:Si c'est voulu, autant assumer son caractère de merde nan ?
Tiguor {l Wrote}:Elle c'est juste une gamine qui doit apprendre l'humilité.
Tiguor {l Wrote}:Je rebondis : Goten et Trunks, dans le manga aussi ont une puissance héréditaire de fou. Est-ce qu'ils sont autant des connards que Bra ? Nop.
Tiguor {l Wrote}:Mais en l'état, non. D'ailleurs je reprend ton propre argument : si tu compare Bra, perso favori de Salagir, censé être mis en valeur et apprécié des fans, à Joffrey Baratheon que tout le monde déteste, y a pas comme un souci quelque part ?
Asura {l Wrote}:Oui Végéta a évolué et ça lui a pris........11 ans au moins ( aahhh Antarka m'a grillé!)!! Vous attendez de Bra qu'elle suive le même chemin en quelques heures/jours a la moindre défaite qu'elle se prendra. Mais Végéta il s'en est pris des branlées a cause de son caractère! Est ce qu'il a changé du jour au lendemain? non!
Salagir n'a jamais cherché a rendre Bra sympa et elle n'a pas pour vocation a être appréciée! Créer un perso sympas, ça n'a rien de compliquer, créer un perso antipathique qu'on apprend a aimer ensuite ça l'est deja moins.
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Antarka {l Wrote}:Voila ce que j entend par manque d objectivité : ouin-ouin sur la toute puissance Saiyenne (pas si equivoque que ça dans DBM) puis ouin-ouin sur la faiblesse des demons du froid (qui pourtant ont un trés bon traitement). Nous reste qui comme Saiyen en lice ? Goku, Vegeta et Bra. Super l omnipresence... tu cites Cell, comme simili-Saiyen, la ou moi je vois un simili demon du froid.
Dire que Bra a un syndrome Mary Sue quand elle accumule les erreurs et les comportements desagreables, c est de la pure mauvaise foi egalement. Bra est plus humaine, plus credible dans son comportement (et donc moins "manga" oui) que n importe quel autre personnage de cette oeuvre.
Merci pour ces exemples. Et t es bien le seul a gueuler sur la faiblesses des demons du froid dans DBM, a part LetyranFreezer.
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Xehanort et 10 invités