RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Many a écrit:
Contrairement à ce que j'ai pu beaucoup lire, de mon coté, je m'en tappe un peu de savoir si le fait de bouffer des senzus c'est OOC ou non venant de Bra, c'est l'idée en elle-même que je ne trouve clairement pas à la hauteur de la hype qu'engendrait ce combat jusqu'ici (pour moi du moins).
Abysse a écrit:Qui a dit que "la remise en question de Bra tant attendue" (en a t-elle réellement besoin, d'ailleurs ?) devait se faire à l'issue de ce combat ?
Je la verrais plutôt prendre une leçon d'humilité face à Gast, moi. Pourquoi nécessairement face à Cold, qui n'a pas hésité à l'entourlouper ?
Monsieur Panda a écrit:Abysse a écrit:Qui a dit que "la remise en question de Bra tant attendue" (en a t-elle réellement besoin, d'ailleurs ?) devait se faire à l'issue de ce combat ?
Je la verrais plutôt prendre une leçon d'humilité face à Gast, moi. Pourquoi nécessairement face à Cold, qui n'a pas hésité à l'entourlouper ?
Cela rejoint ma théorie (voir prognostique sur un autre topic)
La, c'était environ son plan d'en prendre dans la gueule et tenter de truander un Zenkai Power up. Donc rien n'est fait pour la remettre en cause, elle fut plus maligne que Cold et s'est servit de sa duplicité.
Gast pourrait au contraire lui apprendre beaucoup, surtout qu'il s'intéresse potentiellement à ce que dans les autres univers cela se passe bien (voir dialogue avec Damaïo, mais après c'est peut être juste parce que c'est un Namek) Il y a beaucoup à exploiter au tour suivant, j'attend le tout avec impatience !
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Lenidem a écrit:Heu, tu voudrais que Gast aide Cold à se maîtriser ? Tu as lu ses spéciaux ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Lenidem a écrit:Heu, tu voudrais que Gast aide Cold à se maîtriser ? Tu as lu ses spéciaux ?
Je parle pas de maîtrise, je parle d'alignement, Cold a l'air bien plus mûr et bien plus réfléchi que ses fils, et je doute pas que s'il tombe face à un adversaire de la trempe de Gast, il ne puisse pas se remettre en question en tant que tyran intergalactique, à la manière de Radditz U13 mais avec une finalité différente…
San999 a écrit:2) Montrez-moi toutes les fois où Bra s'est moqué de la puissance de quelqu'un. Je suis prêt à vous parier que hormis des méchants plus faibles qu'elle et qui se la pètent et Trunks et Goten / Gotenks, vous ne trouverez pas d'autres exemples.
Abysse a écrit:Je la verrais plutôt prendre une leçon d'humilité face à Gast, moi.
Seychar a écrit:et je doute pas que s'il tombe face à un adversaire de la trempe de Gast, il ne puisse pas se remettre en question en tant que tyran intergalactique,
Many a écrit:Tu as tout le combat contre Eleim (le seul combat où je trouve Bra insupportable en fait)
Ganjalo a écrit:Le problème c'est pas juste l'arrogance de Bra c'est sa puérilité. Vegeta était arrogant mais pas puéril
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités