Tito33 a écrit:Justement avec un Kaioken x4 qui équivaut sois disant à 32000 unités contre Vegeta, ben ce dernier n'aurait pas du résisté à l'attaque. De plus, dans DBZ, j'ai rarement vu un Vegeta résistant face aux ennemis ayant une puissance supérieure à lui. Courageux oui, mais résistant : NON. Il s'est souvent fait mettre K.O. rapidement, mais contre Goku, il résisterait à des niveaux de puissances largement au dessus du sien ? Et dans les autres combats, il est vaincu en très peu de temps ? C'est pas logique.
Concernant Hit, il se prend un max de coups par Goku en SSJB Kaioken, donc si on suit ta logique de x10, Hit aurait du être exterminé comme un moustique.
J'ai toujours pensé comme toi, que le x était un simple multiplicateur de la puissance brute de base, mais en revoyant dans ma tête tous ces combats, il y a quelque chose qui cloche. Si c'était vraiment le cas les combats qu'on a pu voir n'auraient pas du se dérouler comme ils se sont déroulés ^^.
Tito33 a écrit:Bref, je pense que nos calculs sont mauvais, et que le Kaioken ne multiplie pas la puissance comme on l'imagine. Oui alors, on a juste et dans ce cas il y a des incohérences dans les combats Goku vs Vegeta, Goku vs Freezer et Goku vs Hit.
@ Mick : ah oui, énorme en plus j'ai revu cette scène de Paikuhan vs Cell en enfer, il y a pas longtemps... Et j'ai eu la même réflexion que toi : comment est-ce possible ? Goku et Paikuhan font match nul, mais Paikuhan botte le cul à Cell, alors que Goku a perdu contre Cell sur terre. Mouais. Après certains disent qu'en enfer les méchants perdent en KI. Mais bon, je crois qu'il faut pas trop se casser la tête avec DB, et accepter toutes ces incohérences, sinon on a pas finit de faire des raisonnements sans finvu le nombre incohérences. On cherche toujours à expliquer les choses, car on accepte pas l'incohérence. Moi le premier. Le mieux est de l'accepter je crois lol.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités