Nimitz ( le retour ) a écrit:Les Kienzans arrivaient sur elle, qu'est ce qu'elle lui restait ? abandonner ou se doper ? Grande gueule et elle assume en abandonnant pour pas mourir ou bien jouer a un niveau aussi élever que celle de la famille du froid et donc de se doper ?
on a vu ce qu'elle a choisit ^^.
Batroux a écrit:Bref, laissez Bra faire sa vie avant de la cataloguer "Petite connasse éternelle et universelle".
Sinon, juste pour Seychar. Ton engouement pour Cold et par extension les démons du froid montre quand même un esprit assez inquiétant et déroutant. Les obsessions, c'est quand même pas trop indiqué pour une santé mentale positive. My deux cents cinquante.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
RMR a écrit:Nimitz ( le retour ) a écrit:Les Kienzans arrivaient sur elle, qu'est ce qu'elle lui restait ? abandonner ou se doper ? Grande gueule et elle assume en abandonnant pour pas mourir ou bien jouer a un niveau aussi élever que celle de la famille du froid et donc de se doper ?
on a vu ce qu'elle a choisit ^^.
Je trouve que tu présentes les choses de façon assez fausse, je ne sais dans quel but. On parle bien de cette situation, hein ? http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-1216.html#h_read
Tu l'imagines vraiment se relever, énoncer clairement son intention d'abandonner, et les kienzans se statufient alors à ses mots ? J'espère pas, ça ne serait pas très réaliste. Donc dans ton double-choix, tu lui proposes l'impossible.
Tu n'expliques pas en quoi consisterait cette "remise en question".Rapport à Lenidem qui m'avait répondu: je ne dis pas que Cold n'est pas méchant et ne le sera plus jamais, je dis juste que les personnages du type démons du froid sont plus cruels que méchants, mais que dans cet alignement là, ils sont plus méchants que les saiyan, mais ça n'empêche pas qu'ils sont largement en mesure de se remettre en question, et ce à plusieurs échelles, la force de Cold en est la preuve selon moi.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Seychar a écrit:Batroux a écrit:Bref, laissez Bra faire sa vie avant de la cataloguer "Petite connasse éternelle et universelle".
Sinon, juste pour Seychar. Ton engouement pour Cold et par extension les démons du froid montre quand même un esprit assez inquiétant et déroutant. Les obsessions, c'est quand même pas trop indiqué pour une santé mentale positive. My deux cents cinquante.
Parce que ta dernière phrase est une petite pique gratuite et aussi parce que c'est surtout valable dans les deux sens, et pas forcément en faveur des défenseurs de Bra et par extension des saiyan ou "assimilés à", Laissons la Bra faire sa vie en dehors du tournoi après qu'elle aura perdu face à Cold.
ricou a écrit:Nimitz : tu te rends compte que tu proposes à quelqu'un qui est a priori à peine capable d'articuler un mot et qui galère à mort pour bouffer un senzu, de dire clairement "j'abandonne" ?
C'est un peu comme si tu avais dit à Pan lorsqu'elle se faisait étrangler "mais vas-y, dis-le que t'abandonnes ! Bojack sert pas si fort que ça !"
Lenidem a écrit:Et Nimitz, tu sembles décider à ignorer que "ses belles paroles" concernaient un Cold en forme finale, pas un Cold transformé deux fois. Qui plus est, elle respecte ce à quoi elle s'est engagée, qui se limite à "ne pas se transformer". Enfin, rien ne dit qu'elle fera la maligne si elle remporte le combat comme ça. On verra bientôt.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité