Veguito a écrit:Tiguor a écrit:Végéta vit pour l'honneur limite, cf le passage ou il avoue la raison de sa majinisation à Goku lors de leur combat : son honneur a été bafoué.
Oula oula. Tu confonds les termes "honneur" et "fierté" qui n'ont mais RIEN à voir. Avoir de l'honneur c'est avoir des principes moraux. Avoir de la fierté c'est ressentir de la satisfaction sur soi ou quelqu'un qu'on aime.
Tu m'excuseras mais Vegeta les principes moraux c'est pas ce qui l'étouffait au début.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Antarka a écrit:De l'honneur pour le concept de force ? What ? Tu veux dire qu il respecte la force ? Parce que c est doublement faux (il la respecte pas, et meme si c etait le cas ca a rien a voir avec l'honneur oO)
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
RMR a écrit:'tain, comment je pourrais trop faire la pub du dernier lien de ma signature avec votre conversation, mais comme je suis un homme d'honneur et que j'ai ma fierté, je vais m'abstenir. (Comment ça "trop tard" ?)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Soupire... Si le produit en question est autorisé, ce n'est plus du tout du dopage...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités