Seychar {l Wrote}:Antarka {l Wrote}:
Meme si ça date pas d'hier. Ca fait 10 ans que j'ai pas digeré les 260 millions de dollars de budget de Superman Returns (plus cher film de l'histoire du cinéma à l'époque. Pi etre encore ojd). Batman Vs Superman a couté un chouilla moins, et est encore plus naze.
je te trouve un peu facile sur la critique, Superman Returns est génial, le problème est qu'il a l'obligation d'être dans la continuité de 4 films Superman tous plus bourrés de défauts les uns que les autres, et il s'en sort bien mieux que ses prédécesseurs malgré cela.
Quant à Batman VS Superman, il a des défauts, mais bien moins dérangeants que nombre de Marvel… mais je vais pas redire dix mille fois ce que j'ai déjà dit.
Superman Returns est moyen, certainement pas génial. Il est pas terriblement interpreté (même Kevin Spacey fait tache), pas super bien foutu, souffre de gros problèmes de rythmes. Et il vaut 260 millions de dollars.
B Vs S : Les critiques générales parlent d'elles-mêmes. Certains naifs ont même parlé de "pire film de tout les temps", ce qui est faux et méchant, mais il doit tourner à 45/100 sur Rotten Tomatoes, ce qui est en gros ce que je lui donne aussi. Ses défauts sont EXACTEMENT les mêmes que pour un Civil War ou la plupart des Marvel, mais le ton de Batman Vs Superman (bien plus sérieux et sombre qu'un Marvel) le dessert totalement, joue à fond contre lui, car en totale contradiction avec le niveau de connerie du film (la ou ça passe mieux dans l'ambiance détendue-du-slip chez Marvel. De toutes façons tu m'as certainement pas vu defendre les derniers Marvels hein, ou alors dis moi ou). Et à part Civil War en fait, et Ant-Man, je vois peu de Marvel aussi stupide que Batman Vs Superman.
Après, les notes que je foutrais à Superman Returns, Man of Steel et Batman Vs Superman sont meilleures que celles que je mettrais respectivement à disons... Thor 2 et Civil War ouais, y'a pas photo. Ce qui en fait pas des chefs d'oeuvre pour autant. Je trouve Green Lantern déja meilleur que les deux Marvel que je viens de citer.
Pour Suicide Squad, pas vu, et vous me faites peur. Il est même pas fun ce film ?