par gokusama le Lun Août 08, 2016 21:50
Je ne suis pas sûr qu'on puisse le dire et à dire vrai, aucun d'entre nous n'est bien renseigné à sujet, mais je considère la timeline de Miraï Trunks comme une timeline bien sûr, mais il se peut très bien que ça soit un autre univers aussi...
On parle bien d'univers 10 n'est-ce pas? Dans cet univers, on y voit Zamasu...
Or et c'est là que le débat devient intéressant à ce sujet. Nous pensons que Black Goku est une sorte de fusion entre un Goku d'un certain univers et un Zamasu d'un certain univers aussi...
S'il s'avère qu'il y a deux zamasu. Du moins connus par la suite. Il est sans doute possible de faire un lien entre ''timeline'' et ''univers''...Bien sûr, pour moi cela reste confus pour l'instant aussi...Mais la timeline de Miraï Trunks reste un univers pour moi...Soit on parle de timeline, soit on parle d'univers...Mais si chaque univers était différent, alors on aurait pas un même individu dans des univers différents, on me suit?^^ Or, c'est ce qu'il semble se passer avec Zamasu notamment.
Je parle qu'on peut sans doute voir un univers comme étant synonyme aussi d'une timeline selon le contexte bien sûr...Après, ça reste encore à voir, mais bon...
Je viens quand même un peu de démontrer ci-dessus que ça peut être possible de le faire...
Sinon oui, comme je l'ai dit avant aussi, l'univers 10 n'est pas celui de Miraï Trunks...Ca se voit au premier coup d'oeil...
Après, je repense à quelque chose aussi...Lors du tournoi, on a pas vu un autre Goku, un autre Végéta et pourtant, c'étaient bel et bien des combattants de deux univers différents qui s'affrontaient...Mais on a peut-être pas tout vu aussi...
La logique des univers dans multiverse, c'est que ''univers'' rime avec ''timeline''...Forcément...Puisqu'on a des végéta différents...
Mais là, on a aussi semble t-il un Zamasu différent d'un autre...Voilà pourquoi je dis ça donc...
EDIT : D'autre part, la timeline qu'on connaît tous depuis le début de DB est la timeline du présent et rien d'autre.
Pourquoi? C'est très simple. On dit bien que Trunks vient du futur...Et c'est pour ça qu'on l'appelle ''Miraï Trunks''...
En fait, ce Mirai Trunks est tout simplement en avance sur la timeline du présent. Comment sa timeline a existé? On en sait rien à dire vrai. Elle existe et c'est tout ce qu'on sait.
J'en avais déjà discuté avec RMR...C'est comme si du jour au lendemain, mon ''moi'' venait me rendre visite, mais qu'il avait 50 ans quoi et qu'il venait m'annoncer qu'il se passerait par la suite dans ma timeline, celle de mon présent donc...Ben là, c'est pareil dans DB.