Ginji a écrit:Bah les postes sont différents, enfin après, tu peux mesurer l'impact que ces joueurs ont eu sur le sport que ce soit sur le court ou le moyen terme. Zidane est un grand joueur, un des meilleurs qu'on retiendra. Mais Messi, à mon sens, fait partie avec son pote de toujours CR7 des monstres du jeu qui seront inatteignables. De façon pragmatique, je dirais qu'il y a une classe 'écart entre eux.
Après, oui, si on prend l'affect et les qualités hors du terrain, ça peut redistribuer les cartes.
Pour le coup, je ne suis pas fan de Zidane je ne l'ai jamais tenu en très grande estime non plus, moins qu'un Platini, mais de là à dire qu'il est en dessous de Messi ou de Ronaldo pour autant, il y a un pas que je ne franchirais pas, il aurait s'agît de Figo, j'aurais été en accord avec toi, mais ce qu'il n'a pas forcément en talent, il le compense haut la main en leadership, et ce que ça apporte sur le terrain est au dessus de ce que Messi et surtout Iniesta proposent chacun dans leur équipe nationale à leur meilleur niveau, même si c'est sur une période bien plus courte qu'il a eu le HAUT LEVEL qu'on lui affectionne…
Et Zidane c'est deux finales gagnées sur trois en Équipe Nationale, donc voilà quoi, de plus il est bien plus à même de s'adapter à à peu près n'importe quel club dans lequel il a pu aller ou aurait pu évoluer, chose qu'on attendra toujours en vain de Messi.
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.