Haha génial
C'est la preuve ultime du "Une image vaut mille mots"
Edit du Dimanche 21 :
Épisode 54 Vu!
Alors, dès le début, je propose qu'on crée un topic sur les liens entre Kaioshin et Hakaishin (ou alors qu'on garde toutes nos théories sur la page du Manga), sinon ça risque d'être énormément bordélique.
J'aurais vraiment préféré qu'il y a une petite explication de Whis (comme il a su le faire depuis le début de DBS) au lieu de nous balancer la même phrase que dans le manga, sans rien expliquer.
J'ai bien aimé l'épisode, après 2 semaines (J'ai déjà dit ça pour le 52 je crois), un épisode marrant, sans prétention, Beerus m'a fait sourire, Zen'ô aussi (quand il dit de la fermer au Kaioshin).
Bon la proposition est bidon, mais finalement personne ne s'y attendait, donc un bon petit troll sympa (QUOI TOUT CA POUR CA?)
J'ai pas tellement de choses à dire, si ce n'est que j'espère que Gokû va lui envoyer Goten!
Goten c'est le même que Goku, en enfant qui peut jouer longtemps ... donc le meilleur ami pour Zen'ô! et au moins, vu que tout le monde à la Toei/Toriyama ont décidé de lui chier dessus, autant lui offrir un truc xD
Je sens que le petit bouton qu'a Gokû, ça sera le nouveau Deus-ex machina, on avait déjà les DB, les Super DB, Whis, et maintenant Zen'o!
Le départ de Trunks se fait trop rapidement, j'espère qu'il va retourner dans le présent, histoire de dire aurevoir (même si on s'en fout, ça aurait été cool), et j'étais persuadé que quelqu'un les accompagnerait comme Whis etc, parce que j'étais persuadé qu'ils allaient aller chercher les Super DB dans le futur de Trunks, mais enfait non
Parcontre, j'ai adoré la fin, quand ils sont dans le futur de Trunks ... et la preview ... la semaine prochaine, ça va être du bon j'espère!

En conclusion, bon petit épisode, j'attends a semaine prochaine avec impatience! (Enfin le retour de l'action! espérons que les épisodes soient soignés)