Lenidem a écrit:"Trunks va ramener des renforts du passé ! Alors... alors... On ne va renoncer à la vie ! On va rester ici et tirer sur Black comme des idiots, même si y a aucune chance que ça serve à quoi que soit !" Heureusement qu'il n'est pas pressé d'anéantir les humains d'ailleurs, il aurait très bien pu faire péter la planète direct, mais dans ce cas y aurait pas d'histoire... Ah ben non, en fait il veut "nettoyer" la Terre, il tient à la planète apparemment.
Lenidem a écrit:De toute façon y a aucun vrai suspens puisqu'on sait que lui et tous les autres seront en vie lors de la rencontre avec Oob.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Végéta est mort contre Freezer, contre Boo... et la troisième fois ?Et cela serait sa 4ème mort, car bien que sa 3ème mort fut temporaire, elle a bel et bien existé.
Lenidem a écrit:Effectivement, ce serait marrant ! Sauf pour Trunks et Maï et Miraï Yajirobé, mais bon.Végéta est mort contre Freezer, contre Boo... et la troisième fois ?Et cela serait sa 4ème mort, car bien que sa 3ème mort fut temporaire, elle a bel et bien existé.
… et je ne sais pas quel miracle ils s'en sortiront, ensemble, en étant solidaire…
niicfromlozane a écrit:Ou un Taioken blue, voire un buku jutsu blue. J'ai pas trouvé plus nul après une profonde réflexion, donc je miserais bien une piécette là-dessus pour le fun, mais je suis sûr que la Toei saura me surprendre encore une fois.
RMR a écrit:Contre Freeza again, destruction de la Terre, tout ça. Annulé par Whis.
Ah oui, voilà ce dont je ne parvenais plus à me rappeler.Contre Freezer (FNF). Mort temporaire, mais mort quand même (2 minutes à tout cassé).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités