[Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar sangukai le Lun Août 29, 2016 16:30

Certain partent sur le principe que dans cette univers il y'avait un sangoku mais il ne faut pas oublier qu'il est mort bien avant l'arrivée des cyborgs donc ca fait plusieurs années déja.

Maintenant je pense pas que zamasu l'a résucitée en allant le chercher dans la passé ou grace au boule de cristal car meme avec ses deux moyens je pense pas que sangoku aurait accepter après cette entité considèrent que les guerriers de l'espace sont faible et qu'il se prend pour un dieu !! problème d'égo ??

Bref ca reste toujours un mystère à moin que zamasu est devenu immortelle grace au super dragonball puis il est devenu un dieu de le destruction et ensuite il a prit black goku surement dans un autre univers pour qu'il soit un kaiohsin .

Il faut pas oublier que si notre kaioshin meurt berrus meurt aussi c'est intéressante de l'avoir mit dans un épisode précédent donc ils forment un duo maléfique qui gouvernent l'univers 10 mais alors il est ou le roi des 12 royaumes ?? Surement tuer sinon il sera intervenu à moin qu'il veut pas intervenir.

Bon il faudrait qu'il commencent à répondre aux mystère !!! d'ailleurs si berrus tue le zamasu du présent ca créera un 13eme univers non ??
sangukai

Messagepar Ichinose le Lun Août 29, 2016 19:41

Lenidem a écrit:"Trunks va ramener des renforts du passé ! Alors... alors... On ne va renoncer à la vie ! On va rester ici et tirer sur Black comme des idiots, même si y a aucune chance que ça serve à quoi que soit !" Heureusement qu'il n'est pas pressé d'anéantir les humains d'ailleurs, il aurait très bien pu faire péter la planète direct, mais dans ce cas y aurait pas d'histoire... Ah ben non, en fait il veut "nettoyer" la Terre, il tient à la planète apparemment.

Lenidem a écrit:De toute façon y a aucun vrai suspens puisqu'on sait que lui et tous les autres seront en vie lors de la rencontre avec Oob.

Hahaha! Merci pour ces posts, tu as fait ma journée!

Sinon, autre scénario possible et intéressant.
Gokû et la bande sont sur le point de mourir, mais les Dieux débarquent pour justement mettre fin aux agissements illégaux de Black et de Zamasu. Beerus et Whis avec possiblement Zeno et l'autre mec qui est dans le top 5 selon Whis. Ça nous donnera des Dieux qui font quelque chose pour une fois.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!

Nouvelle vidéo! 28 mars 2025
Goku est-il hypocrite?
Top 5 techniques de DB
Image
Ichinose

Messagepar -anonyme- le Lun Août 29, 2016 20:42

Pas de suspens, oui et non, il me semble qu'ils n'ont aucun senzu sur eux, donc à court terme, la vie de Vegeta est en danger. L'option Zeno, je n'ai pas envie de l'envisager, même si ça reste une option possible. Cela serait trop facile sérieux.
-anonyme-

Messagepar Lenidem le Lun Août 29, 2016 21:09

En effet, il n'est pas impossible que Végéta meure pour la troisième fois. Mais même si ce n'est pas très agréable pour lui, c'est pas comme si c'était grave à partir du moment où on sait qu'il va revenir : si on pouvait avoir un doute contre Freezer ou Boo, maintenant il n'y en a vraiment plus aucun.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar -anonyme- le Lun Août 29, 2016 22:20

Oui certes, si il meurt il reviendra, mais ça serait quand même surprenant. Et cela serait sa 4ème mort, car bien que sa 3ème mort fut temporaire, elle a bel et bien existé. Le pauvre, maintenant certains le comparent à Yamcha. Je pensais qu'il serait un peu plus valorisé dans DBS, qu'il n'aurait pas forcement exactement le même rôle que dans DBZ, et bien non. Ça se répète inlassablement. Face aux ennemis moyens, ça passe, face à l'élite, la leçon. Dur quand même, ce nouveau Vegeta mérite un peu mieux.
-anonyme-

Messagepar samuo2 le Lun Août 29, 2016 22:25

On ne sait pas si Vegeta peut revenir après tout. Du moins, on sait qu'il va sera toujours en vie, mais s'il meurt, je ne pense pas que Porunga ou Shenron puissent le ressuciter sur une autre Timeline, et les DB de la Terre n'existent plus dans la Timeline de Trunks.
Passionné d'animation (Naoki Tate>All)
Fan inconditionnel de la grande Tinky Dan Dan
samuo2

Messagepar -anonyme- le Lun Août 29, 2016 22:39

Lol, allez soyons fou imaginons Goku et Vegeta morts, définitivement, adieu, on passe à la génération suivante, le choc, après tant d'efforts pour atteindre le SSJB, toutes ces grosses évolutions, et on brise tout d'un coup :lol:. Bon je sais, la TOEI n'osera jamais un tel scénario :).

Non ma théorie principale pour l'issue de cette bataille, c'est qu'on aura droit à une collaboration Trunks - Goku intéressante, Vegeta reviendra surement dans le jeu et je ne sais pas quel miracle ils s'en sortiront, ensemble, en étant solidaire. Je ne crois pas à l'option Zeno.
-anonyme-

Messagepar Antarka le Lun Août 29, 2016 22:57

Le Zeno que Goku pourrait appeler n est pas celui qui a demandé a Goku d etre son pote. Celui-ci, s'il vient, il demandera d abord "vous etes qui vous ?" puis "d'ou t as eu mon numero de bip ?", voire pourrait s enerver++ s il pige qu il est question ici de voyage temporel (destruction des 12 univers du futur ?)

Pour le coup, ca me ferait marrer moi.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Lenidem le Lun Août 29, 2016 23:45

Effectivement, ce serait marrant ! Sauf pour Trunks et Maï et Miraï Yajirobé, mais bon.

Et cela serait sa 4ème mort, car bien que sa 3ème mort fut temporaire, elle a bel et bien existé.
Végéta est mort contre Freezer, contre Boo... et la troisième fois ?

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar RMR le Mar Août 30, 2016 0:19

Contre Freeza again, destruction de la Terre, tout ça. Annulé par Whis.

Mais sinon je comprends pas trop les débats sur d'éventuelles morts définitives quand on sait que Gokû et Vegeta pètent la forme au 28ème championnat du monde des arts martiaux.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar -anonyme- le Mar Août 30, 2016 0:37

Lenidem a écrit:Effectivement, ce serait marrant ! Sauf pour Trunks et Maï et Miraï Yajirobé, mais bon.

Et cela serait sa 4ème mort, car bien que sa 3ème mort fut temporaire, elle a bel et bien existé.
Végéta est mort contre Freezer, contre Boo... et la troisième fois ?

Contre Freezer (FNF). Mort temporaire, mais mort quand même (2 minutes à tout cassé).

@ RMR : non mais je délirais sur ça, j'y crois pas à des morts définitives. Par contre une mort de quelques épisodes de Goku ou Vegeta pourquoi pas.
-anonyme-

Messagepar niicfromlozane le Mar Août 30, 2016 2:17

… et je ne sais pas quel miracle ils s'en sortiront, ensemble, en étant solidaire…

Après le kaioken blue, je sens venir un genkidama blue qui en plus de la puissance de tous les univers du monde supporterait aussi celle du divin. Ou un Taioken blue, voire un buku jutsu blue. J'ai pas trouvé plus nul après une profonde réflexion, donc je miserais bien une piécette là-dessus pour le fun, mais je suis sûr que la Toei saura me surprendre encore une fois.

À part ça, je l'ai trouvé plutôt bien foutu, le dernier épisode, visuellement parlant. Non seulement il était pas laid -ce qui mérite d'être relevé-, mais y avait même des plans carrément beaux.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Bosatender le Mar Août 30, 2016 6:49

niicfromlozane a écrit:Ou un Taioken blue, voire un buku jutsu blue. J'ai pas trouvé plus nul après une profonde réflexion, donc je miserais bien une piécette là-dessus pour le fun, mais je suis sûr que la Toei saura me surprendre encore une fois.

Manque plus que le bâton magique Blue, le nuage magique Blue et Bulma bl... wait!

Sinon, Black respecte Zamasu, Zamasu est supérieur à black, dans le sens où lors de son intervention finale il dit, "Si vous tuez Goku j'vous le pardonnerais pas, c'était une promesse".
En plus, la technique de la main qui coupe de Black vient directement de Zamasu.
Ce qui est cool dans cet épisode, c'est que le SSGSS n'est pas suffisant, Goku et Végéta avaient trop confiance en cette transformation, du coup ils n'ont pas poussé plus loin je pense. (Vu ce que dit Végéta au début), On aura p'tet une évolution du SSGSS avec les cheveux bleus foncés (comme dans Dokkan battle je crois?), Vu que Black, grâce au corps de Goku évolue sans cesse, il se peut que Goku évolue énormément pendant ce combat aussi ...

Franchement, un truc BIDON qui me ferait kiffer, c'est que les mecs de l'univers 6, genre Hit, viennent se battre.
Un peu comme les mecs de Suna dans Naruto viennent aider Neji etc

OUI J'AI ADORÉ HIT DANS L'ANIME, JE LE TROUVE SUPER CLASSE
Bosatender

Messagepar Lenidem le Mar Août 30, 2016 9:09

RMR a écrit:Contre Freeza again, destruction de la Terre, tout ça. Annulé par Whis.
Contre Freezer (FNF). Mort temporaire, mais mort quand même (2 minutes à tout cassé).
Ah oui, voilà ce dont je ne parvenais plus à me rappeler.

Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Bosatender le Mar Août 30, 2016 10:11

Est-ce qu'on peut le considérer comme mort?

Vu que sa mort n'existe plus dans la timeline, vu que Whis a tout rembobiné.
Ce qui se passe après n'existe plus, donc sa mort non plus (et pas de monde parallèle non plus)
Bosatender

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées