Antarka a écrit:J'suis perso totalement d'accord avec vous deux, le ZPU a été abandonné y'a longtemps (sauf pour le cas Cell), sa ré-appartion dans une quelconque fiction serait assez naze je trouve.
Mais sa ré-apparition dans DBS, sans dire que j'y crois la, elle est pas impossible. Le Kaioken est bien ré-apparu aussi. En tout cas vos arguments ne tiennent pas (même si j'espère que vous avez raison).
Antarka a écrit:edit : j'ai oublié de parler d'un truc : la voix de Yajirobé en VO. Elle est absolument atroce. C'était le même doubleur avant DBS ? Enfin la même doubleuse ? (soit c'est une femme à la voix particulièrement aigue qui le double, soit un gamin de 5 à 8 ans).
Antarka a écrit:Element de surprise totale : Zamazu (de notre timeline) qui attaque le palais de Zen'o pour les Super Dragon Ball ? Wat ?
Antarka a écrit:Seul point positif : c'est beau.
Ronshen a écrit:Par contre :Antarka a écrit:Seul point positif : c'est beau.
Heu...non... je vois pas ce qu'on peut trouver de beau là-dedans, désolé. C'est pas très très bien dessiné. "Resurrection of F" par exemple oui c'est jolie, mais là DBS si on prends cet épisode à coté ça fait plutot low cost...![]()
Pour conclure, je préfère tout de même la version manga, même si je ne la trouve pas transcendante non plus.
ll5746 a écrit:Sinon, je suis curieux de savoir quel voeux va faire Zamasu dans l'épisode suivant, vu que dans le preview on le voit invoquer le Shenron des super Dragon balls de l'univers 6.
Antarka a écrit:FNF beau ?
Franchement, comparons ce qui est comparable. A savoir que le budget pour un épisode est pas du tout le même que pour un film de 1h30.
Antarka a écrit:mais bon pour du DBS, c'est magnifique,
Bref, pour que ta comparaison soit pertinente, compare l'arc FNF de l'animé (et pas le film) avec cet épisode 57. Et pleure de voir combien la reprise de FNF dans DBS était moche.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Ronshen a écrit:
Si tu me dis que cet épisode est magnifique (comparé aux autres) je vais peut-être pas regarder ceux d'avant alors..
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités