l'immortalité mais je trouve qu'il y a que des interrogations ^^ .
- Que dire de ce combat , juste sublime , avec de très bonne animation et une chorégraphie de combat art martial . Du bon combat dragon ballesque ^^ . Par contre, Zamasu avait un avantage sur Goku SSJ Blue , puis Trunks réussit a transpercé Zamasu en SSJ 1 ? ( vu qu'il n'y a pas d’éclair ) . De plus , Trunks réussit a propulser un Black SSJ Rosé avec coup de pied alors que Black a le dessus sur Goku et Vegeta SSJ Blue . C'est juste des détails pour pimenter le combat et expliquer l'immortalité de Zamasu . Mais je trouve pas très logique le rapport de puissance mais apres DBZ aussi a eu des choses comme ça , donc ça ne sert a rien de se prendre la tete pour ça .
- Zamasu affirme avec la traduction de la Z Team que lui et Black sont des âmes sœurs ( et avec la trad de Walach , esprits liés ) . Sur Wikipedia , c'est marqué que « Le concept le plus connu des âmes sœurs reste celui en Chine, le terme «tàijí tú» rappellent que ces deux concepts sont liés, se succèdent mutuellement et que l'un existe grâce à l'autre, c'est là tout le principe du « Yin et Yang» Avec cette définition on peut penser immédiatement a la relation KaioShin/Hakaishin , qui reste une théorie probable ( mais je ne pense pas ). Mais on peut penser aussi ,qu'ils ont le même âme , donc 2 Zamasu .
- Goku affirme que le Ki de ce Zamasu est diffèrent par rapport a Zamasu du Present . Puis la fin de l’épisode c'est bien marqué « Zamasu du Présent» , donc on assiste peut être a 3 âmes Zamasu ( Black , Mirai Zamasu , Zamasu Présent )
- Sinon Zamasu se rend chez Zuno, donc il n'existe pas de super dragon balll chez l'univers 10/3 , il existe que chez 7/6 ? Pourquoi Gowasu regarde avec intention le match de Goku ? ( même si je pense c'est pour introduire les super dragon balls et le ki divin )
Conclusion :
- Pour l'instant on s'approche de 3 adversaires : Zamasu du futur , Zamasu du Present , Black Goku . Que du bon pour la suite .
J'ai bien aimé la mini intervention de Vegeta pour sauver son fils et Goku . Ça ma fait penser lors du combat de Cell ^^
- Et Yajirobé est bien utilisé dans cet épisode . Je sais pas si c'est un rajout de Toei , mais c'est bien trouvé le clin d'oeil a l'arc Saiyan .
- Sinon Zamasu qui menace les gardes de Zuno et le menace , c'est pas un comportement d'un Dieu ^^
En bref , comme toujours , l'arc Mirai Trunks est excellent et meme a la moitié de l'arc , on se pose de nouvelles questions ^^