Ce passage-ci m'a fait ricaner :
Et celui-ci m'a fait frapper mon front :
Ah oui, l'entraînement au mafuba sur la pauvre tortue était rigolo. On a raté un occasion de voir Piccolo ou même Ten Shin Han entraîner les saiyens, ceci dit.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Bosatender a écrit:Le super saiyen blanc? où est-ce qu'on a entendu parler?
Nulle part je crois... Vous fantasmez tous sur une traduction de traduction.
Tinky Dan Dan a écrit:Franchement j'aurais préféré que Gohan ne sache rien de tout ça si c'est pour ne pas le faire intervenir... Parce que le voir s'inquiéter autant pour Trunks mais ne pas se dire qu'il pourrait aller les aider, moi je trouve ça franchement soulant.
Ichinose a écrit:Je comprends le sentiment, mais après sa performance contre Freezer, Gohan sait clairement qu'il ne peut rien faire. On peut seulement espérer que ça va le forcer à faire une prise de conscience afin qu'il fasse en sorte qu'il puisse être utile dans le prochain arc.
Tinky Dan Dan a écrit:Oui mais ça, je trouve que ça tient pas... Trunks se faisait éclater par Black, pourtant ça l'a pas empêché de faire un Power Up de dingue pour arriver à rivaliser avec les deux Zamatsu. Il est devenu très fort en très peu de temps.
Tinky Dan Dan a écrit:De plus, Gohan a repris l'entraînement depuis l'arc Champa, il l'a dit lui-même.
Tinky Dan Dan a écrit:Donc rien n'empêche le retour de Gohan, qu'il puisse les aider même un tout petit peu, parce qu'en plus ça fait déjà deux fois qu'ils vont là-bas à trois et qu'ils obtiennent le même résultat.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Tinky Dan Dan a écrit:Trois personnes ? Dans le précédent voyage il y avait Trunks, Goku, Vegeta et Bulma. ^^
Ichinose a écrit:Bosatender a écrit:Le super saiyen blanc? où est-ce qu'on a entendu parler?
Nulle part je crois... Vous fantasmez tous sur une traduction de traduction.
Dans ce cas, toute cette interview n'est que du vent (et si non, quelle est la traduction exacte)? Si c'est le cas, ah, ces rumeurs!
barduck a écrit:Ca ne joue pas donc
Ca ne joue pas
Ca ne joue pas
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités