Bosatender a écrit:Bon je vais réexpliquer 500 fois
C'était une pique/farce de ma part. Au-delà de la rumeur, je décrivais simplement une impression légitime qu'on pouvait en avoir.
Beerus le dit lui même, il ne peut pas voyager. parce que c'est un Hakaishin.
Mettre une boucle d'oreille et voyager? Dieu, heureusement que la Toei n'a pas pensé à quelque chose comme ça. Il est Hakaishin, de fait il a déjà un rang AU MOINS équivalent, lui donner une Potara, ça serait complètement bidon, il peut pas devenir un Kaioshin, vu qu'il est déjà un rang AU MOINS équivalent ...
Le Mafuba, Goku en parle dans la preview du prochain épisode, donc il attend juste la jarre... il le dit lui même à la preview.
Beerus dit qu'il ne veut pas, non pas qu'il ne peut pas. Il considère la possibilité de le faire. Et là, c'est une critique plus générale, mais je ne vois pas pourquoi un Kaioshin peut et le Hakaishin ne peut pas pour des raisons de rang et non pas de capacité. Selon moi, ça n'aurait pas été bidon que Beerus fasse le voyage. Comme Gowasu, il se sent responsable et contrairement à ce dernier, il sait qu'il est capable de faire quelque chose. Ça aurait très bien pu le motiver à enfreindre les règles. D'ailleurs, ça aurait été bien que ça arrive. Gokû qui se questionne quant à son arrivée et Whis qui se moque de Beerus qui est à présent un Kaioshin.
Pour le mafuba, oui, dans la preview, mais nous savons que les dialogues de la preview ne sont pas des dialogues d'épisode. Dans le 62, on entend Gokû dire à Végéta de montrer le fruit de son entrainement, mais ce ne fut pas dans le 63. D'ailleurs, dans le 63, nos héros eux-mêmes disent qu'ils préfèrent régler ça avec leur poing.
Gowasu est venu voir Zamasu car il se considère comme responsable, et le Kaioshin, vu que ça vient de son univers n'a pas souhaité le laisser partir seul.
Ça, je le comprends très bien. Toutefois, je comprends encore mal pourquoi Beerus permet cela. Quand il dormait, je peux comprendre son insouciance, mais là...
Pour Black, Supaman, Black le dit lui-même que c'est le corps saiyen qui lui confère ses power-up. À mesure qu'il prend des dégats, il devient plus fort. Parfois, ça semble prendre plus de temps, mais parfois, c'est très rapide. Voir l'épisode 61 où il reprend le dessus sur Gokû en colère et améliore son tranchant de lame. Or, Végéta semble le malmener plus rapidement que Gokû le faisait, donc oui, on peut
supposer que son pouvoir (nature saiyenne) a atteint ses limites.
Comme quoi, il y a des réponses, pour peu qu'on veuille les voir.
Je sais que ma vision à moi sur ça est différente. J'aurais plus la maxime suivante :
Comme quoi, il y a des réponses, pour peu qu'on veuille les inventer.Je suis plus terre à terre. Oui, je peux très bien supposer les raisons et explications d'une œuvre de fiction, mais ça ne reste qu'hypothétique.
Par exemple, revenons à la saga Freezer et modifions-là. Freezer nous sort finalement une autre transformation, genre la golden et ne dit rien de rien quant de où il sort ça.
Ça contredit son affirmation qu'il n'en possédait que trois. Face à cela, oui, et c'est vrai dans tous les cas, je peux supposer des raisons : bien, il ne s'était jamais battu sérieusement et là, il a finalement entrevu cette transformation.
Pour ma part, je ne suis pas le genre à faire cela. On peut me critiquer qu'une oeuvre n'a pas à tout révelé, mais j'ai tendance à dire qu'il y a peut-être un juste milieu à avoir et je crois que Super ne le fait pas ou le fait tardivement.
Pour reprendre l'exemple: C'est quatre épisodes après que Freezer révèle enfin comment ça se fait qu'il a une autre transformation. Le timing n'est pas idéal.
C'est ma perception des choses. Autant que possible je ne gueule pas pour gueuler.
D'ailleurs, plus j'y pense, et plus ça fait vraiment plaisir de revoir Végéta dominer. Ça faisait vraiment longtemps! En espérant que ça dure dans le 64.