Lenidem a écrit:Pour en revenir à la tentative de séduction de Bulma, moi j'étais convaincu qu'elle allait tenter de corrompre Zamasu avec de la bouffe, vu que ça avait marché pour Beerus et Whis.
barduck a écrit:J'ai été frappé sinon par ces formes d'ellipses un peu bizarre...Par exemple le moment où il y a les clones de Black...Ca vient comme un cheveux sur la soupe...Pareil pour Zamasu qui part à l'encontre de Bulma...Tu ne le vois même pas partir je crois...Ca fait ''coupure'' et c'est très bizarre, ça ne s'enchaîne pas bien...Je ne sais pas si vous avez eu la même impression que moi à ce sujet...Mais bon...
Redd a écrit:Par contre, autant j'adore l'idée du Mafuba, autant le faire foirer parce que personne n'a pensé à prendre le sceau... non mais mon dieu, quoi. Je trouve même pas ça drôle, je trouve ça pathétique.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Dans les derniers épisodes, j'ai trouvé Végéta SSJ Blue nettement supérieur à Black. Mais celui-ci a peut-être eu un de ces power-up magiques dont il a le secret.
RMR a écrit:Bon, eh ben j'avais parfaitement compris l'anime. Je ne savais pas par contre que la bague pouvait faire voyager dans le temps au sein des dimensions temporelles (en plus de permettre de voyager entre les dimensions temporelles). Je trouve ça bizarre, je ne sais pas s'il y a un bouton secret pour passer d'un type de voyage à l'autre ou si c'est magique, mais si la TOEI la dit, alors c'est vrai (en tout cas pour l'anime qui est ce qui m'intéresse le plus dans le cas de super).
Bosatender a écrit:AH tiens, Végéta qui a son armure brisée ... MAIS POURQUOI DONC??![]()
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités