[Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bosatender le Dim Nov 06, 2016 5:11

Jak-Ich'an a écrit:
Bosatender a écrit:AH tiens, Végéta qui a son armure brisée ... MAIS POURQUOI DONC?? :mrgreen:

J'ai pas vu l'épisode : Vegeta a perdu son armure intégralement et se retrouve avec la même tenue que dans la saga Boo ?

Si c'est ça, on sait pourquoi ils sont retournés aux anciennes tenues et n'ont pas gardé celles de La Résurrection de 'F' : ils voulaient garder l'ancien design du monsieur qui va apparaître au prochain épisode.

Un mystère de résolu ? ^^

Je vais spoiler, mais pas intégralement, un bon 60%.
Ce que je trouve con, j'aurais aimé le voir avec les tenues de FnF, mais peut-être que ça ne rendait pas bien?
Après, vu qu'ils sont revenus dans le futur/présent, un simple changement d'habit à la Trunks, ça aurait suffit.
Ou mieux, garder les vêtements de FnF et avoir Végéto qui ne change pas d'habits.

Sinon, j'ai l'impression que Zamasu aura une nouvelle forme... je sais pas pourquoi

Tout ça pour se faire One-Shot par Zen'o
Bosatender

Messagepar F_L_O_ le Dim Nov 06, 2016 11:46

Spoiler
Très content de l'arrivée de Vegetto. Espérons qu'on re-découvre de nouvelles techniques sur-cheaté comme c'était le cas dans la Saga Buu.
Pour la nouvelle forme de Zamasu j'ai l'impression que c'est relié avec l'aigle violet qui était derrière lui, à voir.
Sinon l'épisode était agréable. La fin était juste épique avec l'attaque Pere-Fils, ça change de la famille Son.
Image
Image
F_L_O_

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Nov 06, 2016 11:48

Je crois que cette série est la pire que j'ai pu voir niveau kikoololisme... Même DBAF, c'était pas de ce niveau là. SSJ rouge, bleu, rose, immortalité de Zamatsu, Zamatsu qui fusionne avec Zamatsu, le retour de Vegetto... A croire que sans tout ce fanservice, les fans regardent pas.

Cet arc était bien parti, mais là je trouve ça juste soulant de voir que DB ne se résume plus qu'à ça.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Jack Le Flocon le Dim Nov 06, 2016 12:55

Je rejoins l'avis de Tinky, mais je serais moins radical quand même.

Personnellement, j'ai vraiment adoré le côté "Jugement Dernier" avec Zamasu en tant que Dieu de cet épisode. La mise en scène avec le petit discours discours de Zamasu avant de révéler sa forme fusionnée était très bonne. D'ailleurs, j'aime bien sa forme fusionnée. Elle n'est pas exceptionnelle, mais c'est difficile de faire mieux je pense.
Et le petit caméo de N°8 était assez cool, même si très court.

Pour les points négatifs, déjà, je commence à être lassé de ce fanservice à outrance: Mafuba la semaine dernière, Cannon Garric père-fils cette semaine, Végéto la semaine prochaine pour ne citer qu'eux...

Ensuite, ce n'est pas nouveau, mais je ne comprends rien aux puissances: Zamasu qui élimine Goku et Végéta en même temps, puis perd contre Trunks et Végéta, puis se fait battre/fait jeu égal avec Goku en fin d'épisode.

Et aussi, Goku et Végéta qui perdent leur transformation après s'être pris un coup mais qui la regagnent 10 secondes plus tard comme si de rien n'était, voilà quoi...
On a encore Gowasu et Kaioshin de l'Est qui font de la figuration. A ce rythme-là, j'aurais largement préféré qu'ils n'arrivent dans le futur de Trunks seulement en Deus Ex Machina pour donner les potaras.

Et enfin, le dernier point concerne les Terriens. Déjà, ça ne sert à rien à les sauver puisque visiblement, il ne reste que deux enfants pour repeupler la Terre, et encore, ils sont de la même famille. Ensuite, on a l'impression que seuls ces deux enfants sont à sauver, les autres, on s'en fiche complètement. La preuve, un homme se fait détruire devant les yeux de tout le groupe, et ce qui suit est simplement un gag avec Yajirobé.

Après, ça reste un bon épisode sympa à regarder, hein.
Jack Le Flocon

Messagepar Antarka le Dim Nov 06, 2016 13:32

J'ai vu. J'ai vomi.

Au moins l'arc est bientot fini. La série aussi j'espère.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar sangukai le Dim Nov 06, 2016 14:12

Toute façon meme végéto ne pourrait pas gagner car sur le temps zamasu est avantageux grace à son immortalité , il peut pas mourir et vue que le ki des sayans n'est pas infinie ca va vite s'épuiser.

Je pense qu'on aura un bon combat dans le prochain épisode et on aura droit à une intervention du dieu suprême zeno !!
sangukai

Messagepar Bushido le Dim Nov 06, 2016 14:23

Dans la bataille des dieux, les épreuves et les ennemis auxquels ont survécus la Dragon Team ont indirectement attiré l'attention d'un "ennemi" encore plus fort : Beerus.
La fusion sert d'indicateur au spectateur pour montrer la puissance du super saiyan divin et celle des nouveaux antagonistes par rapport au personnage le plus fort de Dragon Ball.

Dans la résurrection de F, le serviteur du dieu de la destruction entraîne Goku et Végéta et leur explique ce qui leur fait défaut durant les combats et que, s'ils joignaient leur force, ils seraient invincibles.

Le tournoi entre l'univers 6 et 7 ne nécessitait pas le retour de Végéto mais rappelait au spectateur la menace que représentaient les dieux pour nos héros, bien qu'ils restent de puissants alliés; ainsi que la puissance que ces derniers ont atteints : ils font partie des plus puissants du multivers et peuvent maintenant s'opposer aux dieux.
Néanmoins, bien que devenus très puissants, ils n'ont toujours pas la force nécessaire pour pouvoir les vaincre.

C'est alors que les derniers événements nous présentent la manière de se débarrasser d'eux de manière simple et efficace : les dieux de la destructions sont liés aux kaioshins.
Iceux meurt et ils entraînent les dieux de la destruction auxquels ils sont liés dans la tombe; et dans le même temps, les serviteurs de ces derniers.

Malheureusement, ce ne seront pas les héros qui profiteront de ces connaissances mais un nouvel antagoniste : Zamasu, que nous connaîtront d'abord sous le nom de Black.
Il utilise les super dragon balls à son escient ainsi que les nouvelles connaissances et la force de nos héros contre eux pour devenir le dieu de la chronologie de Trunks.

Pire, en se rendant dans la chronologie du fils de Végéta, il s'allie avec le Zamasu de cette chronologie qui utilise les super dragon balls pour devenir immortel. Heureusement, nos héros ont eu la force de surpasser Black et possédait une technique permettant, à défaut de le vaincre, sceller Zamasu du futur.
En cas de besoin, ils auraient pu demander à Beerus de détruire celui-ci ou demander aux super dragon balls de leur chronologie ou à Shenron de retirer son immortalité à Zamasu.

Cependant, il restait un dernier atout aux anciens apprentis de Gowasu. Bien qu'elles avaient présentés de nouvelles utilités, les potalas permettaient toujours de fusionner.

Le seul moyen pour Goku et Végéta de vaincre cet ennemi invincible est de fusionner à leur tour et de devenir le guerrier invincible qui ne possède pas leurs défauts mais allie ce qu'il y a de meilleurs chez eux : Végéto.

En résumé, parce qu'ils ont survécus et gagnés en puissance, les héros sont responsables de ce qui arrive et des antagonistes de Dragon Ball Super comme l'ont soulignés les Zamasu à Trunks.

Ce qu'avait dit Goku à l'époque où il avait dû se sacrifier pour sauver la Terre du suicide de Cell n'avait jamais été aussi vrai dans Dragon Ball Super.

Dommage que la mise en scène gâche le scénario parce que, personnellement, je le trouve excellent.

Edit : Sauf celui de la résurrection de F qui aurait dû se concentrer sur l'entraînement de Goku et Végéta.
Bushido

Messagepar Joka le Dim Nov 06, 2016 14:28

Je vais passer sur le design de Zamablack, mais j'ai été surpris de le trouver un peu faiblard en fait. Le type est la fusion d'un dieu immortel et d'un Saiyen habité par l'âme d'un dieu qui PU de manière exponentielle ; pourtant il arrive encore à se faire mettre à mal par Goku et Végéta, voire Trunks en solo. Perso, après cette fusion je m'attendais clairement à du One-Shot successif. Le bon point sympatoche : les nouvelles techniques de Zamasu et l'aura divine qui l'entoure.

Preview du 66 (big badaboum attention) :

Spoiler
L'entrée en scène de Végéto. Je la craignais et c'est arrivé. Franchement, je suis pas émerveillé par ce twist, et pourtant je suis bon public en général. Je me rappelle de lui comme étant le guerrier le plus puissant, invincible et intouchable toute saga confondue. Là, le voir en réelle difficulté ça casse l'aura d'invulnérabilité qui entoure le personnage. Je croise maintenant les doigts pour qu'il ne perde pas.

Aussi, en fin d'arc et avant la future fission de la fusion via les Super Dragon Balls, j'aimerais beaucoup que l'on ait une brève rencontre Végéto/Beerus. Pas forcément un combat mais juste une confrontation verbale histoire de voir où le niveau de ce Végéto SSJ Blue se situe par rapport à Beerus (voire Whis/Vados/Mini-Whis prêtre).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Kurama_Senju le Dim Nov 06, 2016 14:48

Je critique souvent, mais la première moitié de cet épisode est très bonne.
Là, on a un ennemi crédible, un vrai dieu, on ressent un minimum de puissance. Bon, c'est pas encore ça, dans le sens où il est censé être bien plus fort que ce qu'il présente, mais au moins on n'a pas l'impression qu'il peut se faire battre par Kame Sennin, contrairement à Black ou Zamasu dont les prestations étaient pitoyables. En plus, son design est correct pour la fusion des deux. Et les halo de lumière sont une belle invention. Ah, et l'OST du Super Saiyan 3 était une bonne idée. Sinon, cool de voir un humain se faire pulvériser sans prévenir et le désespoir qui naît chez eux.

Et puis, y'a eu la deuxième partie et là, tout s'est effondré.
Goku et Vegeta commencent à bien lui tenir tête, même s'ils sont dépassés. C'est absurde, comme dit dans les commentaires plus haut. Là, une solution vraiment ingénieuse mêlant fan-service et cohérence aurait été une fusion Metamol de Goku et Vegeta en Gogeta. Voir un Gogeta SSJB dépassé par Zamasu mais parvenant à le mettre en difficulté le temps de son existence aurait été sympa à voir, et aurait permis de justifier derrière que la seule solution soit la fusion Potara.
Et comme d'hab', quand Trunks est arrivé c'est parti en cacahuètes. Trunks, dans le rôle du mec qui sauve les humains des désastres engendrés par la puissance divine de Zamasu sur le monde, je trouvais ça pas mal. Il était à sa place. Mais non, il a fallu qu'il revienne avec ses pouvoirs cheatés à l'extrême et qu'il nous fasse un quasi 50/50 avec Zamasu fusionné.
On peut lui donner la Golden palme - comme Freezer - à lui aussi : il passe en quelques jours du niveau à peine SSJ3 à un niveau comparable à Vegeto SSJB grosso modo. Ce traitement est vraiment mauvais.
Et comme d'hab', ça m'a complètement plombé le combat, j'en ai pas profité du tout. J'ai arrêté de regarder à la fin.
Franchement, j'arrive pas à comprendre comment on peut rendre un truc avec un tel potentiel aussi mauvais. Au niveau des rapports de force, presque n'importe qui sur ce forum pourrait faire largement mieux que ça.

Et puis du coup, ben le Zamasu il perd toute crédibilité. En fait, il est juste un peu au dessus de ses adversaires.
Donc en théorie, Vegeto devrait l'humilier façon Buuhan, voire pire. Bien sûr, ce ne sera pas le cas, mais je préférerais, car là ils viennent de le discréditer.
Encore une fois, j'attends juste le manga parce que l'animé, c'est devenu très, très mauvais. Et je suis pressé que le manga dépasse l'animé, histoire de pas découvrir la suite par quelque chose d'aussi lamentable. En espérant que le manga reste à la hauteur...

Bref, énorme déception, d'autant plus marquée que le début envoyait du lourd.
Image
Kurama_Senju

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Nov 06, 2016 16:29

Jak-Ich'an a écrit:Vegeta a perdu son armure intégralement et se retrouve avec la même tenue que dans la saga Boo ?

Alors, non. En fait il a juste brisé l'armure d'un côté.

Image

Je reste quand même persuadé que ce retour aux anciennes tenues est dû à Vegetto. Vu qu'elle est brisée, c'est l'excuse de Vegeta pour qu'il retire son armure avant qu'on voit Vegetto. Je vois plusieurs cas de figure (pures spéculations de ma part) :
  • Soit, le retour de Vegetto est une idée de Toriyama mais il n'a pas donné de chara-design du coup l'équipe en charge de l'anime a assumé qu'il avait la même tenue que dans le manga mais pour ça ils avaient besoin des anciens designs de Gokû et Vegeta.
  • Soit, la même chose sauf qu'ils n'ont pas réussi à trouver un design convaincant combinant les nouvelles tenues/n'ont pas osé créer une nouvelle tenue pour Vegetto et sont donc retournés aux anciens designs de Gokû et Vegeta.
  • Soit, le retour de Vegetto n'est pas une idée de Toriyama et ils ont opté pour la même tenue que dans le manga pour appuyer le rappel jusqu'au bout.
A chaud, j'opterais pour la dernière proposition.
Et si c'est le cas, j'espère qu'ils ne vont pas faire une Dragon Ball GT avec un Gogeta SS4/Vegetto SSB qui ne sert à rien et qui se contente de dire "Bonjour/Au revoir" pour le fanservice.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Bosatender, tu parlais de Naruto (et c'est vrai qu'on retrouve un peu de ça) mais perso', avec toute la thématique "fin du monde causé par les dieux", la menace vu du point de vue des civils et l'esthétique des attaques de Zamasu, ça me rappelle énormément Evangelion. Je pense d'ailleurs qu'il y a un clin d’œil direct quand Gokû et Vegeta détruisent la bille à l'intérieur de l'espèce de truc violet et que ça cause aussitôt sa mort.

Image
Image Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Y'avait des animations vachement sympa de la part de Naoki Tate dans cet épisode mais le prochain a des chances d'être encore plus ouf que l'épisode #57. On voit notamment le retour de Naotoshi Shida (à qui on doit la meilleure scène de Battle of Gods et plus récemment cette scène de l'épisode #57) et Ken Ootsuka (à qui on doit récemment cette scène parmi les ajouts de la version TV de La Résurrection de 'F') a aussi confirmé sur twitter son retour : il n'a pas pu dessiner Vegetto mais il a quand même une bonne scène.

Image
Image Image

Curieux de voir le prochain épisode, ne serait-ce que pour l'animation, et le côté double-face de Zamasu qui est assez zarb/intrigant.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Raourentsu le Dim Nov 06, 2016 17:11

C'est vrai que zamasu semble bien moins fort que ce qu'il le devrait. Alors, j'irais pas jusqu'à dire que trunks fait quasiment jeu égal, dans l'ensemble, le trio reste quand même bien en-dessous, mais ils arrivent à le gêner un minimum, et ça c'est très curieux. Parce qu'on imagine mal goku, vegeta et trunks, à transformation égale (donc par exemple en ssj), gêner végéto (ssj) le moins du monde, puisque vegeto normal est déjà bien supérieur à goku ssj3... Or, zamasu et black jouant dans la même cours que goku et vegeta, leur fusion ne devrait en aucun cas être inquiétée, d'une façon ou d'une autre. Sinon, ça voudrait dire que dans DBS, la fusion potala n'augmente "qu'un peu" la puissance des perso, ou en tout cas bien moins que dans DB. Ce qui est déjà le cas pour le ssjb (qui devrait être beaucoup plus puissant vis-à-vis du ssjg) et le kaioken, et ils semblent bien partis pour remettre ça...
Mais bon, il reste un petit espoir : vegeto affronte visiblement zamasu sous une autre forme. Il suffirait de souligner le fait que la version que combat vegeto est plus puissante que l'actuelle et ça pourrait encore passer. Après tout, zamasu est censé avoir hérité de la marge de progression de black. Alors j'attends de voir le prochain épisode, avant de me faire mon idée quant à savoir si la fusion aura été aussi négligée dans son apport de puissance que le ssjb et le kaioken (tout ça juste pour que beerus reste dans la course...).
Raourentsu

Messagepar Ichinose le Dim Nov 06, 2016 17:51

Tinky Dan Dan a écrit:Je crois que cette série est la pire que j'ai pu voir niveau kikoololisme... Même DBAF, c'était pas de ce niveau là. SSJ rouge, bleu, rose, immortalité de Zamatsu, Zamatsu qui fusionne avec Zamatsu, le retour de Vegetto... A croire que sans tout ce fanservice, les fans regardent pas.

Cet arc était bien parti, mais là je trouve ça juste soulant de voir que DB ne se résume plus qu'à ça.

Antarka a écrit:J'ai vu. J'ai vomi.

Au moins l'arc est bientot fini. La série aussi j'espère.

Toujours sans surprise, je partage les avis du haut. Ce fan-service est abusé (mais c'est de notre époque).
Nous savons que Zamasu est immortel, nos héros le savent... alors qu'est-ce qu'ils cherchent à faire? Va-t-on apprendre que la forme Bio-Zamasu (ça me rappelle des tonnes l'horreur Bio-Broly) est dû à son immortalité qui commence à lâcher? C'est comme si durant Buu, nos héros oubliaient constamment que ce dernier peut se régénérer pratiquement à l'infini...

Autrement, je rejoins maintenant l'avis d'Antarka, Zamasu, je le trouve nul. Tout le long de son arc, il dit les mêmes choses encore et encore. ''Pauvres humains, vous êtes de la racaille, bla bla bla''. Freezer nous faisait ça, mais il variait son discours au moins. Maintenant, j'espère seulement que la nouvelle forme de Zamasu fasse en sorte qu'il cesse de parler.

Vraiment hâte que cet arc se termine. Et comme mentionner plus haut, je croise les doigts pour que le manga ait directement au vif du sujet.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!

Nouvelle vidéo! 28 mars 2025
Goku est-il hypocrite?
Top 5 techniques de DB
Image
Ichinose

Messagepar VegetaSSJMajin le Dim Nov 06, 2016 18:09

Yo la compagnie !
Comme d'habitude, chaque dimanche je me prends du plaisir avec DBS. :D

Dés le début de l’épisode Zamasu commence à se mettre en position de Jésus avec son « halo » ! Les gens qui voulaient voir Zamasu fusionné en action sont déçus , parce que il reste immobile durant tout l’épisode ^^

Toei a crée 3 belles techniques pour Zamasu avec les Lames du jugement, Foudre absolue avec le corbeau qui sort de son halo et Colère Sacrée. Franchement de belles attaques créent et qu’on verra surement dans le prochain DLC de Xenoverse 2 ;)

J’ai beaucoup aimé le passage des terriens où ils s’en rendent compte qu’ils se battent contre un Dieu depuis le début. Et le petit garçon qui affirme « un dieu ne ferait pas ça », ça montre bien le paradoxe Zamasu ^^

Après que Trunks voit son père à terre, il commence à avoir un autre power-up et fonce sur l’ennemi . Puis vient MA scène préféré, le Cannon Garric père/fils ! Même si c’est du plagiat sur Goku/Gohan , j’ai grave accroché !! Et là je ne m’y attendais pas du tout mais vegeta a voulu se sacrifier et ENFIN les persos perdent leurs habits après une attaque ! ^^

A la fin, on voit que Goku, tout seul, réussit à pendre le dessus sur Zamasu fusionné avec son Kaméhaméha ! Alors que Vegeta a eu besoin de son fils.

Bulma continue de réparer la Time Machine et il reste 2 senzus. Je ne sais pas si c’est important, mais la petite a pris l’épée de Trunks ^^

Comme d’habitude je prends toujours mon pied devant DBS :D

Spoiler
Alors là les gars, la HYPE ! Toei s’en fou, il spoil dés la première seconde du trailer XD. On voit Vegetto en SSJ Blue !!!!! Après la période Boo, nos héros vont encore fusionnées !
Vegetto met une raclé à Zamasu fusionné et apparemment il sent la douleur même s’ il est immortel. On remarque que Zamasu se transforme en monstre alors que c’est un Dieu , wait and see ^^
En tout cas je suis hypé de malade !! :D
Je viens de creer un site traitant l'actualité avec un coté humoristique. Si vous voulez apprendre en rigolant (ou pas) ça se passe ici : http://www.dragonballsuperactu.com/ :D
VegetaSSJMajin

Messagepar Redd le Dim Nov 06, 2016 21:41

Episode 65 vu aussi pour ma part.

Pour la première fois dans un épisode de Dragon Ball, j'ai eu l'impression de voir un Dieu avec une véritable nature divine (bien que maléfique). Un vrai égo de Dieu, à la Saint Seiya. Et des attaques qui sortent de l'ordinaire, et qui m'ont plu.

D'un autre côté, j'ai l'impression que cette fusion n'est pas si extraordinaire que ça. Au tout début, il semble incroyablement fort vu qu'il oneshot Gokû et Vegeta. Mais finalement ces deux là se relèvent, et Zamasu est mis en déroute par 2 Garrick Hô, puis seulement par Gokû. Ca parait même plus facile maintenant que quand ils luttaient contre Black et Zamazu.

Voir Vegeta qui protège Trunks, c'était vraiment un bon moment aussi.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Antarka le Dim Nov 06, 2016 22:43

Je pensais qu'on aurait des SSJ2 et 3 avec les cheveux bleus un jour (histoire de revendre des invendus modifiés de figurine). Bah à cette époque j'aurais pas pensé à un Vegetto SSJB, bien joué au service commercial de la Toei, il a même l'air d'avoir les mêmes vetements que contre Buu.

Du coup je ne peux que regarder de manière suspicieuse le fait que Gotenks n'ai pas grandi d'un centimètre dans DBS... mmmhhhh... d'ici à ce qu'ils le colorient en bleu lui, y'a qu'un pas. Comme pour les autres, y'aura juste à modifier un peu les cheveux...

A noter que pour deux ennemis apparus dans DBS (Pink Vegeta et Black), y'avait sans doute pas besoin de modifier les moules à figurines non plus, juste de changer la peinture et legerement le design des fringues. Coïncidence ?

En fait voila ce qui me dérange dans DBS. La plupart des animés ont pour vocation à servir de vitrine promotionnelle à la vente de produits dérivés. Ok. Bah ici ça se voit trop. Dragon Ball Z, c'était l'adaptation animé d'une histoire (bon, la partie d'une histoire). DBS, c'est juste un DA pour vendre des jouets, un peu recyclés (avec une couche de peinture bleue par dessus la jaune quoi).

Ou alors c'est ma naiveté qui est morte depuis l'époque du Club Do', ché pas. Mais non. Quand je regarde FMA, je suis dans l'histoire. Quand je regarde un vieil épisode de GI Joe, je me dit que je matte une pub de 20 minutes mais certainement pas une oeuvre conçue pour etre de qualité. DBS je suis carrement dans le second cas. Et quitte à etre manipuler, je prefere quand je le suis efficacement, avec des chandelles, de la musique douce et de la bonne bouffe, pas en mode bondage avec une grue et de la corde à linge.

Je maintiens qu'a part le smilblick temporel bizzarement cohérent, le reste du scénario, on l'aurait lu sur ce forum y'a quelques années postés par un membre, on l'aurait lynché.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées