Chapitre 55: Bas les masques !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Reez le Lun Nov 07, 2016 1:58

Je me demande si Végéto serait du genre à tuer Ginyu alors qu'il se trouve dans le corps de Bra (Freezer ne s'est en tout cas pas privé de tuer Barta, membre de son univers).

L'U8 même défait avait prévu de rester pour les DB donc, je ne pense pas qu'il y 'ait à craindre un départ (Cold ou son corps doit de toute façon finir en cuve de soin).

La prise d'otage me parait relative. Même si Ginyu possède le corps d'un des plus puissant combattant du tournoi, il n'est pas réellement un danger vu que certains sont capable de le stopper. Quand à le tuer dans le corps de Miss Mary sue. Bof, la mort est un état si aléatoire dans ce monde ci.
Si l'âme de Krilin a bel et bien pu être transporté par les DB de Namek, l’équivalent, ou ce qui ressemble à la conscience doit bien pouvoir faire de même (enfin théoriquement je pense)
(Peut être même que ça serait plus simple avec deux corps morts, je me demande si le consentement est nécessaire dans ce cas)

Dur dur. Le pétage de Plomb de Buu, dur à voir venir. Pas simple de savoir ce qui amènera le petage de Plomb de Végéto.
Je me demande si Raichi a remarqué le petit tour de Ginyu. Si c'est le cas, attention danger.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Veguito le Lun Nov 07, 2016 2:08

Reez a écrit:Je me demande si Raichi a remarqué le petit tour de Ginyu. Si c'est le cas, attention danger.

Raichi ? Pourquoi ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Seychar le Lun Nov 07, 2016 3:37

Veguito a écrit:
Reez a écrit:Je me demande si Raichi a remarqué le petit tour de Ginyu. Si c'est le cas, attention danger.

Raichi ? Pourquoi ?

la technique de body change utilisable par son fantôme ^^
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Many le Lun Nov 07, 2016 3:48

Oh my god mais c'est vrai !

Les fantomes de Raichi ne possèdent pas d'âmes, ou du moins, pas celle de la personne défunte puisque Raichi peut continuer à les utiliser même une fois que cette personne réssucite...
Alors, un fantome de Ginyu peut-il échanger son âme avec une vraie personne, si lui-même ne possède pas d'âme ?!!

#Mindfuck
ImageImage
Many

Messagepar Lenidem le Lun Nov 07, 2016 9:35

Rien ne dit que Raichi possède le fantôme de Ginue. On n'a pas vu son commando, et vu que leurs univers ont divergé très tôt, il y a très peu de chances que le Ginue de Raichi se trouve lui aussi dans le corps de son Cold, comme par hasard. Enfin, même si c'était le cas, comme ses fantômes lui sont complètement soumis et qu'il est du genre à tout analyser, je ne vois pas comment une technique de cette importance aurait pu lui échapper.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Ginji le Lun Nov 07, 2016 12:10

Est-ce que Branyu ne serait pas devenu majinisable, aussi ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Veguito le Lun Nov 07, 2016 12:11

Est ce que Bra de base est pas déjà majinisable ?
Veguito

Messagepar Ginji le Lun Nov 07, 2016 12:12

Bah je pense qu'elle était beaucoup trop puissante. Mais ça m'étonnerait pas que Ginyu n'ait pas l'esprit assez puissant pour résister au contrôle mental de Babidi, surtout dans un nouveau corps où la relation corps-esprit n'est pas optimale.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Joka le Lun Nov 07, 2016 12:24

Hone Dake No Brook a écrit:Je suppose que ce qu'il veut, c'est la vie éternelle.
Parce qu'à part ça, je ne vois pas ce qu'il lui manque.

La vie éternelle, techniquement, Ginyu la possède déjà. Il peut transmuter son âme avec n'importe quel être vivant et à volonté (peut-il le faire avec des êtres non-organiques toutefois ? Mystère), donc pour peu qu'il arrive constamment à avoir quelqu'un de plus jeune que lui dans les parages, Ginyu est par voie de conséquence éternel.

Après, Ginyu a joué un rôle dans le corps de Cold mais je crois que ses motivations sont bien plus profondes. Il a probablement longtemps été sous les ordres de Freezer, et maintenant qu'il a goûté au pouvoir avec un grand P via Cold, il cherche probablement à étendre cette soif de contrôle à travers tous les univers. Bra n'est peut-être qu'un tremplin pour l'aider à atteindre son but, il doit surement rechercher le réceptacle le plus puisant possible, donc Végéto.

C'est fou les possibilités qu'il y a, j'adore !

Veguito a écrit:Est ce que Bra de base est pas déjà majinisable ?

Je pense comme Ginji. Le côté orgueilleux qu'elle tient de Végéta risque grandement de faire échouer la tentative. Mais après, vu qu'on sait de base via le manga que Ginyu ne peut contrôler un corps à la perfection dans l'immédiat sans qu'une certaine harmonie entre l'esprit et le réceptacle ne se produise, il y a peut-être une faille à exploiter ; à moins que durant toutes ces années Ginyu a appris à maîtriser complètement sa capacité et libérer tout le potentiel de l'hôte qu'il parasite.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Veguito le Lun Nov 07, 2016 13:58

Chais pas, j'ai toujours eu le sentiment que Vegeta avait résisté à Babidi parce qu'il s'y était préparé et qu'il s'était focalisé sur Goku.
Et puis, vu comment elle manque de self-contrôle, la petite, son esprit doit pas être si difficile à manipuler.
Veguito

Messagepar Antarka le Lun Nov 07, 2016 15:44

Idem, j'ai toujours imaginé Vegeta comme un cas particulier, tellement focalisé sur sa fierté et son obsession (que Goku va repartir au paradis sans l'affronter) qu'il a gardé son esprit quasi intact.

A coté de ça, personne ne semble jamais avoir réussi à résister à Babidi à part Vegeta. Meme Dabra est un mouton pour lui.

Bref, la fierté mal placée de Bra (son orgeuil plutôt) l'immuniserait pas une seconde contre Babidi je pense. J'irais jusqu'a dire qu'elle fait partie de la catégorie que Babidi maitrisera plutôt facilement. En tout cas avec les infos qu'on a sur elle actuellement. Déja qu'en simple SSJ2 elle reconnait même plus ses amis de ses ennemis, ça montre qu'il y a comme un soucis à la base (même Gohan, lors de sa premiere transfo, était très loin d'en etre la).

Sinon Ginue n'est pas immortel, il peut facilement etre tué (on l'a vu dans le manga). Même avec un corps des milliers de fois plus puissant que les autres de son univers, il semble condamné à devoir à terme échanger avec beaucoup moins puissant (il trouvera pas plus puissant à chaque fois).

Quand au trip "je veux pas diriger l'univers mais TOUT les univers" mouais. Je suis pas convaincu. Rien qu'au niveau des problemes de logistiques que ça pose (et que diriger simplement un univers, ça permet d'avoir tout ce qu'on veut et ça me semble déja etre bcp de taf).

Perso la question qui m'interesse le plus c'est POURQUOI Ginue s'est caché de Freeza et Cooler alors qu'il avait le corps de Ginue ? La réponse semblait évidente quand on le pensait dans le corps d'un sous fifre comme Apple ou Kiwi. On peut supposer que Freeza et Coola auraient tenté de se débarasser de lui et qu'il les aurait donc tué, mais je vois pas en quoi ça le dérange (à moins qu'il estime avoir besoin d'eux pour diriger l'univers).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar desa le Lun Nov 07, 2016 19:08

Antarka a écrit:Perso la question qui m'interesse le plus c'est POURQUOI Ginue s'est caché de Freeza et Cooler alors qu'il avait le corps de Ginue ? La réponse semblait évidente quand on le pensait dans le corps d'un sous fifre comme Apple ou Kiwi. On peut supposer que Freeza et Coola auraient tenté de se débarasser de lui et qu'il les aurait donc tué, mais je vois pas en quoi ça le dérange (à moins qu'il estime avoir besoin d'eux pour diriger l'univers).

Prendre le corps de l'un d'entre eux lorsque le corps de Cold sera trop vieux?
desa

Messagepar Hone Dake No Brook le Mar Nov 08, 2016 18:03

Antarka a écrit:Sinon Ginue n'est pas immortel, il peut facilement etre tué (on l'a vu dans le manga). Même avec un corps des milliers de fois plus puissant que les autres de son univers, il semble condamné à devoir à terme échanger avec beaucoup moins puissant (il trouvera pas plus puissant à chaque fois).

Techniquement si. Comme le dit desa, il a pu garder ses "fils" en vie pour s'emparer de leurs corps plus tard. Vu que dans DBM, les démons du froid sont plus forts à chaque génération, ce serait tout bénef pour lui.
Reste que le transfert de corps peut être assez risqué. Il vaut mieux le faire après que Coola (ou Freezer) soit devenu plus fort que lui. Mais rien ne dit qu'ils seront capables d'exploiter aussi bien que lui la puissance des démons du froid. Et s'il fait le transfert alors que Coola (ou Freezer) est encore plus faible que lui, il doit d'abord prendre soin de sérieusement abîmer le corps de Cold.

Antarka a écrit:Quand au trip "je veux pas diriger l'univers mais TOUT les univers" mouais. Je suis pas convaincu. Rien qu'au niveau des problemes de logistiques que ça pose (et que diriger simplement un univers, ça permet d'avoir tout ce qu'on veut et ça me semble déja etre bcp de taf).

C'est le problème avec pas mal de méchants de fiction. Ils pourraient se contenter de leur vie de nabab sans courir le moindre risque (rien qu'en régnant sur une seule planète, tu as la belle vie), mais non, il leur en faut toujours plus. Et c'est ce qui leur est fatal.
C'est plus compliqué que ça
Hone Dake No Brook

Messagepar Antarka le Mar Nov 08, 2016 18:20

J'avoue que oui, z'avez tout à fait raison.

Pour prendre ma propre défense, j'ai un peu de mal à passer de la conviction "Ginue n'essaierait même pas de prendre le corps d'un démon" à "cet enfoiré en fait l'élevage".
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Veguito le Mar Nov 08, 2016 19:02

Pour moi, Ginyu n'avait jamais pris le corps de Freezer parce qu'il lui dévouait une loyauté sans faille. Quand Freezer l'a "exécuté", c'est sa loyauté qui est morte.
Veguito

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse