Kurama_Senju a écrit:Et, cerise sur le gâteau, on tue dans l'oeuf des tas de possibilités de fan-service avec une évolution de Vegetto (rencontre avec Beerus, Whis, éventuellement Zen'o, participation au tournois suivant pour changer de Goku/Vegeta, rapport avec les autres personnages, etc.). En plus, on avait vu que les dragon ball pouvaient défusionner des êtres. Donc ça aurait été sympa de voir Vegetto ramener les Dragon Ball avec lui pour, par exemple, restaurer la planète de Trunks (et rattraper les boules de pierre avant qu'elles ne se dispersent), se sacrifiant pour son fils en étant condamné à rester Vegetto pendant 1 an, jusqu'au prochain vœu.
Ils ont manqué une occasion en or, sur ce coup là.
goten-kun a écrit:Le gros soucis avec DBS c'est qu'ils changent complètement le principe même de cette technique qui était à utiliser en dernier recours vu qu'elle revenait à faire disparaitre les protagonistes. Le vieux Kaioshin dit bien que la fusion est éternelle. Il ne saurait donc pas qu'elle ne dure qu'une heure ? Ce serait un touriste le vieux kaioshin ? Non, je ne crois pas.
Même si c'est Tori qui l'a dit, je ne pense pas qu'il soit fait mention de cet arbre dans DBS, donc difficile de savoir s'ils en tiennent vraiment compte.Et si je parle d'une "race d'ordre divin" c'est pour ma transition : Non, n'importe qui ne peut pas devenir Kaio/Kaioshin. Ce sont des statuts réservés aux Shinjin qui naissent sur le Kaiju, un arbre divin sur lequel pousse des fruits donnant naissance aux Shinjins dont certains deviennent Kaio, d'autres nés de fruits d'or deviennent Kaioshins, parfois il est possible qu'un Kaio soit suffisamment talentueux pour devenir Kaioshin, surement dans l'hypothèse de la mort d'un Kaioshin, sachant que les fruits dorés sont d'une extrême rareté (la preuve dans l'Univers 7 les Kaioshins morts n'ont jamais été remplacés), mais c'est toujours réservé aux Shinjins.
Il me semble que dans Battle of Gods, Beerus parle à Gokû de la fois où il est devenu un dieu.Pas du tout, la différence me semble clairement établi, seuls les Hakaishins (Dieux de la Destruction) sont enveloppés d'un voile de mystère : Est-ce qu'ils naissent Hakaishin ? Si ils le deviennent, n'importe qui peut-il le devenir ou est-ce réservé à une race spécifique, peut être même d'ordre divin ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Le problème c'est qu'une histoire ne se résume pas qu'à sa moralité. Là y'a un gros défaut techniquement, car Trunks, avec un Genkidama de quelques épuisés, n'aurait jamais pu terrasser un ennemi du niveau de Vegetto SSJB quand Goku, avec l'énergie de 2 planètes pleines de vie, a à peine vaincu Kid Buu.Jim-my a écrit:Faire de Vegetto le grand vainqueur aurait été dans le sens des paroles de Zamasu : "les Humains copient toujours les Dieux"
La Trunks y arrive, graçe a la volonté de tous, l'Humain a terrassé le Dieu. Trunks a corriger les erreurs qu'il a fait dans le passé en détruisant Zamasu. Il a prouvé qu'il pouvait maintenir la paix dans son monde graçe a son nouveau pouvoir.
C'est la fin la plus logique qui pouvait être faite selon la moralité de l'arc.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités