Bon comme on pouvait s'y attendre tout le monde (enfin sauf Pan mdr) a compris la manip de Ginyu. C'est vraiment dommage encore une fois que la baisse de rythme tombe sur ce chapitre parce que ça va être long d'attendre jusqu'à dimanche pour avoir la suite
Au niveau dessin je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que qqch cloche chez Bra en case 1 sans trop savoir dire quoi. J'ai l'impression que le visage est trop proche du bord de la tête ou "écrasé" je saurais pas trop définir, un peu comme sur la 4e case de cette
page d'ailleurs, laissant trop d'espace à la joue et à la tempe.
Ensuite au niveau de Gohan je trouve qu'il manque d'épaules surtout le 1er de l'U18 (peut-être parce qu'il s’entraîne plus lol). Ca contraste avec le Gohan hyper carré du
chapitre d'avant (d'un autre dessinateur bien entendu).
Bon cela dit ça reste très bien dessiné même les points énoncés, c'est plus du chipotage qu'autre chose. Les démons du froid sont toujours excellents, j'apprécie particulièrement l'expression interloquée de Cooler en case 4, ainsi que la Bra case 6.
Par ailleurs, j'en parle pas souvent (enfin à part pour rager gentiment sur Piccolo-dico x) ) mais je trouve que les dialogues de cette page sont excellents.
Ah et petit accroc orthographique qui sera corrigé prochainement je suppose : pas de s à "parmi".
Lenidem a écrit:Ceci dit, à la place de Cold, je ferais exactement pareil. Si je me retrouvais dans le corps d'une jolie fille, la première chose que je voudrais faire, ce serait prendre une douche...
Tortue Géniale qui va s'interposer lors du prochain change de Ginyu