RMR a écrit:Edit : Les anneaux du temps ne témoignent pas de l'existence d'autres "timelines", mais de leur altération. C'est pour ça que le nombre d'anneaux est limité.
Supaman a écrit:Je la refais.
S'il existe une infinité de Timelines pré-existantes identiques, Trunks est parti d'une infinité de Timelines pour modifier une infinité de Timelines.
Donc il devrait y avoir une infinité d'anneaux.![]()
Supaman a écrit:RMR a écrit:Edit : Les anneaux du temps ne témoignent pas de l'existence d'autres "timelines", mais de leur altération. C'est pour ça que le nombre d'anneaux est limité.
Je la refais.
S'il existe une infinité de Timelines pré-existantes identiques, Trunks est parti d'une infinité de Timelines pour modifier une infinité de Timelines.
Donc il devrait y avoir une infinité d'anneaux.
barduck a écrit:Imate a écrit:Whis est un cas particulier en fait, il explique que son pouvoir, qui ne peut influer que sur les 3 dernières minutes d'ailleurs, ne consiste pas à remonter le temps mais plutôt à réécrire le temps selon lui.
Donc il ne crée pas de timeline car il ne voyage pas vraiment, les trois dernières minutes sont tout simplement effacées pour tout le monde sauf Whis et les gens qui l'accompagnent.
Whis a un pouvoir qui permet de remonter le temps (à la Prince of persia) et ensuite de modifier ce qu'il s'est passé durant les 3 dernières minutes avant.
Supaman a écrit:RMR,
J'étais un peu fatigué hier soir.
J'ai oublié un détail qui fait, à priori, s´écrouler ta théorie.
Selon ta théorie, toutes les Timelines, même celles altérées sont déjà préexistantes. D'ailleurs tu soutiens qu'il n'y aura toujours que 5 anneaux dans chaque boîte.
Or il y a bien un 6ème anneau qui est apparu suite à la création de la nouvelle Timeline dans laquelle Goku ne se fait pas voler son corps et Zamasu est détruit par Beerus (cf épisode 67).
De plus, Gowasu précise lorsqu'il ouvre la boîte devant Zamasu qu'un nouvel anneau est apparu depuis la dernière fois, ce qui signifie qu'il y en a même eu que 4 pendant un temps.
On en revient au paradoxe dont je parlais. Si toutes les Timelines pré-existantes sont identiques, altérer une Timeline revient à changer le futur de cet même Timeline, puisqu'au départ toute les Timelines sont identiques du "début" à la "fin".
Cell a écrit:comme il possédait une machine à remonter le temps, je me suis débarrassé de lui pour pouvoir venir à cette époque car je viens du monde de Cell
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités