RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Monsieur Panda a écrit:Ouais, bah déjà demande à une femme ce que ça fait de courir avec une poitrine comme celle de Bra, alors sans soutif, et avec tout les mouvements qu'elle fait, paye tes douleurs.![]()
Batroux a écrit:Tu as gâché ma vie.
Antarka a écrit:Monsieur Panda a écrit:Ouais, bah déjà demande à une femme ce que ça fait de courir avec une poitrine comme celle de Bra, alors sans soutif, et avec tout les mouvements qu'elle fait, paye tes douleurs.![]()
Argh, tu nourris le troll !
Bra, au vu de sa puissance, a forcement une résistance dans les proportions. Donc ses nénés doivent etre surpuissants et très résistants, elle aurait sans doute pu battre Cold en forme finale avec (vous pensiez qu'elle parlait de son petit doigt ? Pfff). Elle doit etre capable d'encaisser des coups de mecs aussi puissants qu'elle, y compris dans les nibards. C'est donc pas quelques mouvements qui vont trop faire onduler tout ça. S'ils étaient trop souples, même un adversaire bien moins puissant qu'elle pourrait y voir un point faible et lui faire un mal de chien.
En plus elle est la fille de Bulma, qui n'avait aucun problème de soutien mammaire à cet age la.
Donc moi je dis qu'une poitrine de femme surpuissante, c'est sans doute extremement ferme et tout doux à la fois, et ça se gausse autant de la gravité qu'un Vegeta. Don't break my dreams
FixedReez a écrit:Freezer et Cooler ont pas de bol quand même. Ils prennent des raclées à chaque fois. C'est leskrilinsYamcha de DBM.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Veguito et 4 invités