Chapitre 55: Bas les masques !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Reez le Mer Nov 23, 2016 21:38

Ginyu veut quoi, se faire renvoyer dans l'u16 exprès ?
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Nov 23, 2016 21:48

Ca doit pas être facile de se battre sans soutif.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Mer Nov 23, 2016 22:13

C'est pas une gravité de 1000G qui va faire pendouiller une poitrine de demi-saiyanne²
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Monsieur Panda le Mer Nov 23, 2016 22:53

Ouais, bah déjà demande à une femme ce que ça fait de courir avec une poitrine comme celle de Bra, alors sans soutif, et avec tout les mouvements qu'elle fait, paye tes douleurs. :lol:

J'espère que Asura passera pour répondre au plus important : Es-ce que Bra Ginue fera le signe paf paf de Tortue géniale à un moment ! Et honte à lui et Salagir si il ne le fait pas !
Monsieur Panda

Messagepar Veguito le Mer Nov 23, 2016 23:05

Je peux répondre à cette question.

Mais je ne le ferais pas.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Bushido le Mer Nov 23, 2016 23:31

J'ai cru qu'il y avait marqué "vomi" au début pour les onomatopées
Bushido

Messagepar Denax le Mer Nov 23, 2016 23:34

Belle page, même si ça fait un peu bizarre de voir 3 fois de suite quasiment le même dessin.
Je me suis demandé que ce faisait Vegetto avec sa main gauche, j'imagine qu'il envoie valser sans effort les deux frères.

Bra-Ginyu me fait rire avec son sourire troll en dernière case mais je me demande quand même ce qu'il essaie d'accomplir. Sans doute va-t-il troller Vegetto en lui sortant qqch du genre "désolé mais tu ne peux rien faire sans mon bon vouloir, si tu me tues ta fille restera dans ce corps d'alien !".

En tout cas c'est la 2e fois du manga que Vegetto apparait très énervé après sa défaite. Sans doute que son pétage de plomb va bientôt arriver.

Ah au fait à cette distance Ginyu aurait très bien pu tenter le change sur Vegetto lol.
Denax

Messagepar Lenidem le Jeu Nov 24, 2016 0:40

Les deux frères se font déjà assommer ? Merde, j'espérais qu'ils jouent un rôle plus actif, ça les concerne de trop près.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Antarka le Jeu Nov 24, 2016 1:03

Monsieur Panda a écrit:Ouais, bah déjà demande à une femme ce que ça fait de courir avec une poitrine comme celle de Bra, alors sans soutif, et avec tout les mouvements qu'elle fait, paye tes douleurs. :lol:

Argh, tu nourris le troll !

Bra, au vu de sa puissance, a forcement une résistance dans les proportions. Donc ses nénés doivent etre surpuissants et très résistants, elle aurait sans doute pu battre Cold en forme finale avec (vous pensiez qu'elle parlait de son petit doigt ? Pfff). Elle doit etre capable d'encaisser des coups de mecs aussi puissants qu'elle, y compris dans les nibards. C'est donc pas quelques mouvements qui vont trop faire onduler tout ça. S'ils étaient trop souples, même un adversaire bien moins puissant qu'elle pourrait y voir un point faible et lui faire un mal de chien.

En plus elle est la fille de Bulma, qui n'avait aucun problème de soutien mammaire à cet age la.

Donc moi je dis qu'une poitrine de femme surpuissante, c'est sans doute extremement ferme et tout doux à la fois, et ça se gausse autant de la gravité qu'un Vegeta. Don't break my dreams Image
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Pensyves le Jeu Nov 24, 2016 14:56

@bushido moi aussi j'y ai cru pour le vomi vomi

@aux fans de boobs, en même temps si elle s'apelle Bra c'est pas pour rien, elle en a pas besoin ^^
Pensyves

Messagepar SilverArbulle le Jeu Nov 24, 2016 14:59

Tu veux jouer au con Ginyu? Un petit Mafuba le temps qu'on règle le problème peut être?
SilverArbulle

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Nov 24, 2016 16:18

Antarka a écrit:
Monsieur Panda a écrit:Ouais, bah déjà demande à une femme ce que ça fait de courir avec une poitrine comme celle de Bra, alors sans soutif, et avec tout les mouvements qu'elle fait, paye tes douleurs. :lol:

Argh, tu nourris le troll !

Bra, au vu de sa puissance, a forcement une résistance dans les proportions. Donc ses nénés doivent etre surpuissants et très résistants, elle aurait sans doute pu battre Cold en forme finale avec (vous pensiez qu'elle parlait de son petit doigt ? Pfff). Elle doit etre capable d'encaisser des coups de mecs aussi puissants qu'elle, y compris dans les nibards. C'est donc pas quelques mouvements qui vont trop faire onduler tout ça. S'ils étaient trop souples, même un adversaire bien moins puissant qu'elle pourrait y voir un point faible et lui faire un mal de chien.

En plus elle est la fille de Bulma, qui n'avait aucun problème de soutien mammaire à cet age la.

Donc moi je dis qu'une poitrine de femme surpuissante, c'est sans doute extremement ferme et tout doux à la fois, et ça se gausse autant de la gravité qu'un Vegeta. Don't break my dreams Image

La vrai question est de savoir si on peut etouffer quelqu'un avec voir lui briser la nuque. :mrgreen:

Ok ok j'arrète, restons dans les sujets sérieux ! Vous trouvez pas que Gast est victime d'une malédiction, à chaque fois que le chapitre est censé être son tour, il attend au minimum la moitié du dit chapitre ? :twisted:
Monsieur Panda

Messagepar Reez le Jeu Nov 24, 2016 17:01

La tronche de Bra me fait bien rire. Elle me rappelle un peu celle que Buu avait quand il avait pris l'apparence de Anju dans le rêve de Uub. J'ignore si c'est voulu.

Freezer et Cooler ont pas de bol quand même. Ils prennent des raclées à chaque fois. C'est les krilins de DBM.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar GotikNMS le Jeu Nov 24, 2016 20:33

Reez a écrit:Freezer et Cooler ont pas de bol quand même. Ils prennent des raclées à chaque fois. C'est les krilins Yamcha de DBM.
Fixed

Les expressions faciales des différents personnages sont quand même bien efficace. Ça m'impressionne à chaque fois !
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse