Petit HS, aujourd'hui c'est l'anniversaire de deux immenses légendes de l'OM: Papin et Abedi Pelé.
En tant que gros fan de l'OM joyeux anniversaires à eux !
Ginji a écrit:J'ai maté Séville-Barça hier .... Miam, que c'est bon de voir du bon foot, comme ça
Random a écrit:Je te rejoins ! Je sais pas si ça vient que de moi mais j'arrive pas du tout à me passionner pour cette saison pour le moment et la plupart des matchs que je regarde m'ennuie au plus haut point
Ginji a écrit:C'est fou comment votre obsession pour Neymar va vous pourrir toute votre saison, n'empêche.
Random a écrit:Comment ça ? Tu veux dire que le fait de s'être acharné sur Neymar a empêché les dirigeants d'envisager d'autres pistes ?
Random a écrit:Ah oui et sinon on a pas parlé de la stupidité incommensurable des supporters de Metz qui envoient des pétards sur le gardien de Lyon ! Déjà l'acte en soi est d'une méchanceté et d'une stupidité affligeante mais ce qui rend le truc encore plus débile c'est que leur équipe était en train de gagner ! Résutat : une défaite sur tapis vert qui se profile !! GG franchement
Lalilalo a écrit:Or, a plupart de ces éléments ne sont pas durables dans le temps. Au bout de cinq ans, une équipe n'a souvent plus rien à voir avec ce qu'elle était. Dès lors, je me demande si le supporter reste fidèle à l'équipe qu'il a choisie (et pourquoi) ou s'il change régulièrement pour un club qui le branche plus ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités