Random a écrit:Très belle page comme d'habitude avec Asura !
Par contre, je comprends pas vraiment pourquoi Vegetto se transforme aussi bien en SSJ1 (à la page d'avant) qu'en SSJ2 (sur cette page) ! J'imagine que je dois mal évaluer le niveau de Bra mais je la voyais juste un peu au dessus de Mystic Gohan en SSJ1 et à peu près niveau Buuhan en SSJ2. Or vu que Vegetto SSJ DBZ explose Buuhan donc je trouve ça bizarre qu'il passe SSJ2 mais bon j'imagine que Bra doit être bien plus forte que ce que j'imagine
Random a écrit:Par contre, je comprends pas vraiment pourquoi Vegetto se transforme aussi bien en SSJ1 (à la page d'avant) qu'en SSJ2 (sur cette page) ! J'imagine que je dois mal évaluer le niveau de Bra mais je la voyais juste un peu au dessus de Mystic Gohan en SSJ1 et à peu près niveau Buuhan en SSJ2. Or vu que Vegetto SSJ DBZ explose Buuhan donc je trouve ça bizarre qu'il passe SSJ2 mais bon j'imagine que Bra doit être bien plus forte que ce que j'imagine
Many a écrit:Je trouve l'explication de Ginyu complètement... Bizzare ? Autant dans sa formulation que dans le fond, en fait.
Si Ginyu dit belle et bien qu'il a moins de mal à controler le corps de Bra parce qu'elle est "impure" comme lui, alors je comprend pas du tout la logique.
Ginyu n'arriverait pas à controler le corps d'une personne pure parce qu'elle n'aurait pas dévelloppée sa puissance de la même manière que lui ? Parce que lui, il serait devenu puissant en faisant des choses mauvaises pour le devenir ?
Antarka a écrit:Clairement je trouverais bien plus logique que Ginue pete un plomb et perde le controle dés la prochaine page.
Antarka a écrit:Un desequilibre mental passe toujours pas un desequilibre chimique du cerveau, dans 100% des cas. L un entraine l autre, ou l inverse, mais c est indissociable.
Bref le soucis vient pas dume l esprit de Bra mais de son corps.
Antarka a écrit:Comme beaucoup, je trouve Ginue abusé ici.
Qu il fasse mieux que Cold dans le corps de Cold okay, ce dernier semblait faineant, Ginue a eu des annees voire des decennies pour maitriser son corps, donc pas de soucis.
Bra est loin d etre une faineante elle, et a sans doute passé des annees à tenter de se maitriser en vain. Donc que Ginue fasse mieux qu elle, en 20 secondes, ca me gene. Deja qu il soit capable de se transformer volontairement me gene (j aurais preferé que ce soit sous le coup de la colere). Enfin le "bouton" ON/OFF du SSJ, il l a rapidement trouvé je trouve.
Clairement je trouverais bien plus logique que Ginue pete un plomb et perde le controle dés la prochaine page. Ou alors quoi, le flux d hormones qui faisait peter une durite a Bra au point de pu reconnaitre ses alliés, Ginue l a dompté en 10 secondes ?
Me concernant, on a depassé ici le manque de credibilité pour tomber dans la contradiction du manga.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités