Eh ben non, ces copies de mecs, j'en veux pas. Berk - Pouah - Groumpf !

Bordel, c'est quoi ces scénaristes qui sont incapables de créer de vrais persos féminins avec leurs pouvoirs et leur histoire à elles !
Je suis de sexe féminin, et cela n'empêche pas que j'aime que les persos masculins que j'ai aimé restent masculins. Que le héros soit un mec ne m'a jamais, jamais, jamais empêché de kiffer une histoire. Sans parler du fait que je ne vois aucun intérêt à mater les gros nichons des super-héroïnes, et que je ne reconnais que trop difficilement des filles dans ces femmes physiquement plus fortes que leurs homologues masculins. Prendre un personnage masculin et en faire une fille, je n'en vois vraiment pas l'utilité, ni ce que la cause féminine a de positif à en retirer.
J'adorais Ororo ou Jean Grey, par exemple, qui avaient des pouvoirs qui n'étaient absolument pas incompatibles avec leur condition de femme, ce qui n'empêchait pas d'en faire sans doute les deux éléments les plus puissants de leur équipe, mais les copies modernes copiées/collées à la testostérone, je les vomis.
Alors non, dans ces conditions, je ne risque pas de me remettre aux comics.
Bon, filez-moi la pelle à la neige... ça va me détendre. Niark !