Ils rouillent vite les personnages de Dragon Ball

Asura a écrit:Parce qu'a ce rythme il va finir dans la même catégorie que Makoto Itou!
Veguito a écrit:C'était pas tellement un retcon pour Sorbet. Il s'est passé exactement la même chose que lorsque Majin Vegeta a assommé Gokû.
Antarka a écrit:Sinon je connais pas la comparaison d Asura mais ca sonne comme Dragon Ball Evolution.
Asura a écrit:Ils transforment Goku en Antagoniste p'tit a p'tit pour amener quelque-chose a l'histoire c'pas possible!! Mais par pitié faite que les conséquences pour les univers perdants soient appliquées! Ne serait ce que pour que son égoïsme lui revienne en pleine poire!! Parce qu'a ce rythme il va finir dans la même catégorie que Makoto Itou!
Entre ça et les Zeno's qui jouent aux billes avec des planètes.......
Asura a écrit:Oui c'est bien de rappeler l'autorité de Beerus, le soucis c'est que c'est automatiquement démoli par la minable punition qu'il inflige a Goku juste après!
Beerus dit qu'il a été trop laxiste avec Goku et 5min plus tard il lui file un simple coup dans le bide pour lui avoir désobéi (de manière désinvolte en plus).
Veguito a écrit:Antarka a écrit:Sinon je connais pas la comparaison d Asura mais ca sonne comme Dragon Ball Evolution.
Oula, non, loin de là, il s'agit du personnage principal de School Days, un personnage qui a pour particularité d'évoluer en vraiment pire du pire des connards insensibles au cours de la série, et la façon dont il termine en est d'autant plus jouissive. \o/
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités