par Xehanort le Dim Fév 12, 2017 15:42
@Antarka Moi j' ai quand même vue une petite réaction de la part de Goku quand il as appris pour cette histoire de destruction , et si il as renoncé a revoir Zeno c ' est parce que Whis lui as déconseillé ( vous pensez qu' il est dans le coup avec le Grand Prêtre ? ) et que foutu pour foutu autant gagner ce tournoi et utiliser les SDB pour réparé les dégâts après , ou essayerait de convaincre Zéno après une victoire .
- Goku a été prévenue oui , mais si on avait pas été spoiler en amont , je pense que personne n' aurait pu prévoir un enjeu façon Bokurano , et bien entendue Goku non plus .
- Vue que Gohan ne combat pratiquement plus Goku ne doit plus vraiment le considérer comme un combattant , et puis même dans DBZ je suis pas sur que Goku avait grand chose a faire de sa famille au quotidien .
- Il avait déjà fait un peu la même chose dans l' arc Buu avec le Vieux Kaioshin , et puis la seule chose qui puisse motiver Gohan a se battre c' est sa famille ( d' ailleurs je me suis dit 10 secondes que Gohan allait donné un coup de poing a Goku au moment de la révélation ) .
- La je suis totalement d' accord avec toi .
- Oui ca l' aurait fait bouger , mais je pense que Goku a du se dire que le premier réflexe de Végeta aurait été de le tuer , donc il as évité .
- Pour le passage du grand prêtre , c ' est certain qu' on vas en vouloir a Goku , mais le vraie responsable c' est Zéno , et j' espère qu' ils vas se prendre une bonne révolte universel dans la tronche quand tout le monde sera au courant du vraie enjeu .
Sinon l' épisode était sympa , j' ai bien aimé voir le rassemblement des dieux , l' ambiance a la DBM , et les loups garous de l' univers 9 , et je pense que Buu vas gagner son combat , il as quand un niveau proche d' un SSJ3 , dommage qu' il manque d' intelligence , on peut pas le laisser absorber quelqu'un pour y remédier ?
Dernière édition par
Xehanort le Dim Fév 12, 2017 18:56, édité 1 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.