J'attends le moment où Gokû voudra devenir le numéro 1 de l'univers

Monsieur Panda a écrit:Trop sarcastique, je vais répondre au premier degrés.
En soit, son idée pourrait être la bonne, après tout on parle d'une énergie divine. Si on nous expliquait derrière (un peu à lamanière du Vejito U16) que la puissance divine affecte la psychée des Sayajins, ce serait vraiment cool. J'ai de gros doute sur une véritable explication du genre amenée. Mais ce serait vraiment sympathique. Et cela donne au moins une forme de logique.
ricou a écrit:Non mais c'est juste qu'en fait Vegeta et Goku ont échangé leur personnalité en devenant SSJBlue. C'est d'ailleurs sûrement comme ça que Vegeta l'est devenu ! Un transfert trop puissant d'énergie divine qui a dérapé et qui a changé la psyché des deux personnages en leur attribuant aléatoirement des bouts de personnalité de l'un et de l'autre. Voilà pourquoi Vegeta semble tenir énormément à la Terre désormais, là où Goku devient un être sanguinaire.
J'attends le moment où Gokû voudra devenir le numéro 1 de l'univers
barduck a écrit:En attendant, je serais Beerus, je me ferais du souci quand même car Goku pourrait le dépasser vraiment ensuite...Beerus compte trop sur son talent comme Freeza...
Whis a encore de la marge, plus en tout cas, c'est sûr, mais ensuite, il pourrait se faire dépasser également.
Bon les Zeno sont très loin encore eux...Peut-être que ça sera le combat final contre eux d'ailleurs...Après tout, ce sont les plus forts...En tout cas, ils peuvent tout détruire comme ça...Donc il faudrait qu'un ennemi les dépasse en terme de puissance pour que l'ennemi final ne puisse pas être les Zeno...Sinon, ça veut dire que Goku n'aura jamais eu un niveau équivalent...Bon les Zeno, c'est particulier, ils sont peut-être pas si puissants que ça sinon, mais ils ont des pouvoirs leur permettant de tout détruire...Du coup, je sais plus trop en fait...Mais en tout cas, l'ennemi final sera sans doute plus puissant que les anges...alors...Bref, on verra bien sinon.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités