Son Goku a écrit:Ichinose a écrit:
Sinon, pour Gokû affrontant en mode normal Buu, là, je ne vous suis plus. Si Super devient correct en omettant l'importance de la cohérence dans le récit, pourquoi ça chicote?
Mais si c'est important et pour faire plaisir à Son Goku, voici quelques explications. Prenez celle qui vous plaît:
1. Buu n'y va pas à fond, car c'est un match amical.
2. Gokû étant donné qu'il pouvait égaliser un Freezer bien plus puissant que Buu en forme normal, bien, il s'en sort très bien.
3. La génétique de Buu est encore meilleur que celle de Freezer alors un entraînement de trois heures avec des roches, ça le rend trop puissant.
4. C'est... à cause de Beerus?
Pour me faire plaisir ? euh...^^' Je te suis pas là ? tu réponds à quoi en fait ? sinon, si tes remarques me sont aussi adressées, j'ai jamais dis que Super deviendrait "correct" si on "omet" la cohérence ! J'ai d'ailleurs plusieurs fois soutenu que Super était une série de très basse qualité voire très mauvaise !
Je dis seulement que si on veut prendre un tantinet de plaisir à regarder cette série, vaut mieux faire abstraction de la cohérence des RAPPORTS DE FORCE ( ce qui n'a rien à voir avec le souci du ring-out de Goku dont j'ai parlé aujourd’hui )
Pour tes 3 points, si ils sont censés répondre à mon interrogation sur le pourquoi du ring-out trop facile de Goku, je vois sincèrement pas en quoi ?
C'était ironique.
Tu avais écrit
Je serais quand même curieux de voir ceux qui tentent à chaque fois de justifier l'injustifiable vouloir nous expliquer que Goku a utilisé 10^-50 pourcent de sa force !![]()
J'ai donc tenté de justifier l'injustifiable quant à comment Gokû gère Buu sous une forme normale ou l'inverse. Pardon, c'était peut-être un peu subtile.
Pour le hors-ring, comme Lenidem l'a souligné, Gokû est au très courant de ça.
C'est encore l'astuce numéro un de Super: faire régresser les personnages pour ensuite les faire mûrir en leur redonnant qu'ils ont perdu.
Également, pour le look de Buu, j'espère tellement qu'il va conserver ce look.
Cet arc a besoin de vrai surprise (et pas de nous annoncer trois mois à l'avance les participants et nous montrer 10 épisodes pour arriver à cet état de fait que nous connaissons déjà) et cela en était une. Ce serait vraiment dommage d'enlever ça pour faire le gag que Buu s'est goinfré.