Une question aux partisans de l'abstention / vote blanc.
Dans l'hypothèse où Le Pen serait élue, quelle sera votre position, si aux législatives, il faut encore choisir entre le parti de Macron et le sien?
Hone Dake No Brook {l Wrote}:Une question aux partisans de l'abstention / vote blanc.
Dans l'hypothèse où Le Pen serait élue, quelle sera votre position, si aux législatives, il faut encore choisir entre le parti de Macron et le sien?
broly97 {l Wrote}:En effet, si l'on écoutait certains suporters de Macron et certains médias (RMC-BFM toujours en tête) on aurait dis que si Lepen peut-être présidente c'est entièrement la faute des absitentionistes, des votes blancs et de Mélenchon qui ne veut pas donner d econsigne de vote ni se positionner ouvertement.
broly97 {l Wrote}:D'ailleurs si Macron veut des votes pourquoi il ne met pas en exergue les points clés de son programme qui pourrait les intéresser afin qu'ils s'intéressent à lui sans qu'il agite la carte du "front républicain" ? Sa le tuerais si pour une fois il faisait une vrai campagne en parlant du fond de son programme ? J'ai malheureusement l'impression que oui.
Macron n'a pas de programme, il a une vision
Zhatan {l Wrote}:Bah si. Blanc, abstention, macron, pas de consigne.
Quant au reste, Macron n'a qu'à nous mobiliser. Moi je vote blanc pour le moment.
concernant la critique des médias traditionnels, je ne suis pas du tout d'accord. Il suffit de taper "Macron vide" sur Google et vous verrez la critique qui revient le plus souvent sur Macron DANS les médias traditionnels.
On peut aussi reparler de Salamé, Polony ou Caron qui sont extrêmement critiques envers Macron. Les auditeurs qui s'expriment sur RMC sont souvent très extrémistes dans leurs propos. Les GG, c'est pareil et Macron n'est clairement pas leur pote.
Alors, oui, certainement que quelques journalistes sont potes ou admirent Macron, mais il n'y a pas de complot médiatique en faveur de Macron.
Le fond du projet, la base, c'est le retour à terme au plein emploi. De ce point de vue là, il me fait beaucoup penser à Jospin.
Pulvar n'aurait pas dû signer cette pétition alors qu'elle est journaliste politique. C'est une position compliquée, je trouve.
Pierre-Emmanuel n'a pas été censuré, c'est inexact. Il a totalement abusé en employant ce terme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités