Piccolo VS kaio Shin

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Piccolo VS Kaio Shin

Piccolo
87
70%
Kaio Shin
37
30%

Nombre total de votes : 124

Messagepar Proteus le Sam Juil 14, 2007 9:24

Et donc je répète:

"Gohan n'a meme pas le temps de se débattre qu'il se fait aussitot pomper son énergie par yamu et sopovitch, il a été pris par surprise c'est clair."
Proteus

Messagepar mitchiko le Sam Juil 14, 2007 11:53

Proteus a écrit:Et donc je répète:

"Gohan n'a meme pas le temps de se débattre qu'il se fait aussitot pomper son énergie par yamu et sopovitch, il a été pris par surprise c'est clair."

Ok, il est pris par surprise mais tu crois que Chaozu dans DB pourrait immobiliser Freezer même par surprise ?
Non car il y a une trop grande différence de niveau.

Là, si Kaïoshin réussit même par surprise si efficacement sa technique sur Gohan SSJ2 c'est qu'il n'est pas si éloigné que ça en puissance de Gohan SSJ2.
mitchiko

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Juil 14, 2007 12:31

Ok, il est pris par surprise mais tu crois que Chaozu dans DB pourrait immobiliser Freezer même par surprise ?
Non car il y a une trop grande différence de niveau.

Là, si Kaïoshin réussit même par surprise si efficacement sa technique sur Gohan SSJ2 c'est qu'il n'est pas si éloigné que ça en puissance de Gohan SSJ2.

Lol, n'importe quoi :lol: :lol:

Alors Chaozu quand il paralisait Goku il était aussi fort que lui? Pff comparer le pouvoir de Choaozu et Kaïoshin...
C'est de la magie, et celle-ci n'a pas d'effet sur la puissance.. Comme babidi, il peu controler Dabura, alors il est plus fort ou aussi fort que lui? Allé va!
Dernière édition par Us! Ola Goku! le Sam Juil 14, 2007 12:40, édité 1 fois.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Proteus le Sam Juil 14, 2007 12:36

Oui babidi a soumis dabra poutant il est bien moins fort, c'est de la magie spéciale, et quand on lit le manga il a pas trop le temps de se débattre.

Et tnshinhan qui bloque Cell 2 alors u'il se fait taler par C-17, tu vois ca veut pas dire grand chose.
Proteus

Messagepar RMR le Sam Juil 14, 2007 16:21

Pour l'abandon de Piccolo, ce n'est pas un abandon normal. Si le problème venait seulement de la superiorité de Kaïo Shin, Piccolo se serait quand même battu. Ce n'est pas dans son caractère de fuir un combat même perdu d'avance. Et pour l'immobilisation, Gohan n'est immobilisé que quelque secondes, juste le temps nécéssaire à l'intervention des hommes de Babidi. Donc je maintien Piccolo supérieur à Kaïo Shin.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar blackbird le Sam Juil 14, 2007 17:28

Proteus a écrit:et quand on lit le manga il a pas trop le temps de se débattre
Mais il ne peut pas. Ya qu'a voir sa tête, son étonnement, il est bloqué au moins pendant cet intervalle. Et à ce moment il ne voit pas les deux antagonistes lui foncer dessus. Ca a beau être très fugace, c'est suffisant pour que Kaioshin l'enchaine par une autre attaque si il y avait un duel entre ces deux hommes. D'ailleurs cette technique est bien supérieur à la puissance de son possesseur qui est démontré si toutefois la technique de Guldo s'avère être la même face à Gohan et Krilin qui lui sont bien supérieur.
blackbird

Messagepar mitchiko le Sam Juil 14, 2007 17:42

Us! Ola Goku! a écrit:
Alors Chaozu quand il paralisait Goku il était aussi fort que lui? Pff comparer le pouvoir de Choaozu et Kaïoshin...
C'est de la magie, et celle-ci n'a pas d'effet sur la puissance.. Comme babidi, il peu controler Dabura, alors il est plus fort ou aussi fort que lui? Allé va!

Tu as mal lu mon post précédent. Ce n'est pas moi qui ai commencé à parler de Chaozu...
J'ai dit que selon moi, pour cette technique d'immobilisation, il fallait un potentiel de combat proche, égal ou supérieur à celui de son adversaire.
Chaozu immobilise Krilin et Goku mais à cette époque il n'y a pas si grande différence de puissance entre eux, Gokû n'est qu'à 180 d'après le dico contre Tenshinhan lors de la finale du 22ème tournoi des arts martiaux. J'imagine mal Chaozu de DB immobilier Freezer, par exemple.
mitchiko

Messagepar mitchiko le Sam Juil 14, 2007 17:47

Us! Ola Goku! a écrit:C'est de la magie, et celle-ci n'a pas d'effet sur la puissance.. Comme babidi, il peu controler Dabura, alors il est plus fort ou aussi fort que lui? Allé va!

Le contrôle mental de Babida n'a rien à voir avec la puissance, ce n'est pas une technique de combat mais de la magie.
De plus, il utilise le côté obscur des personnes qu'il contrôle, il ne pourrait pas contrôler Gokû par exemple.
Kaïoshin et Chaozu ne sont pas des sorciers !
Je n'ai jamais dit aussi fort ou plus fort mais proche, égal ou supérieur. Donc proche ça peut être inférieur mais évidemment, j'imagine mal Guldo ou Chaozu immobiliser Gohan SSJ2, même par surprise.
mitchiko

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Juil 14, 2007 18:05

Chaozu immobilise Krilin et Goku mais à cette époque il n'y a pas si grande différence de puissance entre eux, Gokû n'est qu'à 180 d'après le dico contre Tenshinhan lors de la finale du 22ème tournoi des arts martiaux. J'imagine mal Chaozu de DB immobilier Freezer, par exemple.

On s'en fout ce n'est pas toi qui disait qu'il fallait avoir une proche puissance de l'adversaire pour pouvoir le paraliser? Dans tout les cas à l'époque l'écart de puissance entre goku et chaozu était plus qu'énorme, qu'importe la puissance de freezer par apport au début de la série, les faits sont la : la puissance n'a rien avoir.

Le contrôle mental de Babida n'a rien à voir avec la puissance, ce n'est pas une technique de combat mais de la magie.
De plus, il utilise le côté obscur des personnes qu'il contrôle, il ne pourrait pas contrôler Gokû par exemple.
Kaïoshin et Chaozu ne sont pas des sorciers !

On s'en contre fout! Dans tout les cas la puissance d'un adversaire ne joue pas pour ce genre de pouvoir! C'est tout !

Après c'est sur qu'entre le "sor" de chaozu kaïoshin et guldo, il y a des differences, mais ce n'est surement pas celui qui lance l'étrinte qui doit avoir un gros pouvoir mais plutôt la puissance de l'attaque, qui elle ne dépend pas de la puissance de l'utilisateur, parcontre l'utilisateur peu faire en sorte que son pouvoir ce renforce mais ce n'est pas question de puissance spirituel (voir les exemples de blackbird).. Alors oui le "sort" de kaïoshin était plus puissant ou égale à la force du ssj2 de gohan, mais surement pas la puissance de kaïoshin!
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar RMR le Sam Juil 14, 2007 18:35

Mitchiko a écrit:Kaïoshin et Chaozu ne sont pas des sorciers !

D'une: qu'est-ce qu'on en sait qu'ils ne sont pas sorcier? De deux: c'est pas parce qu'on est pas sorcier qu'on ne peut utiliser des sorts.
Dernière édition par RMR le Dim Juil 15, 2007 16:47, édité 2 fois.
RMR

Messagepar mitchiko le Sam Juil 14, 2007 19:08

Us! Ola Goku! a écrit:
On s'en fout ce n'est pas toi qui disait qu'il fallait avoir une proche puissance de l'adversaire pour pouvoir le paraliser?

Proche ne veut pas dire strictement égal. Ce peut être inférieur mais pas trop. C'est pour ça que je prenais les écarts de puissance Chaozu-Gokû au 22ème tournoi et Chaozu du 22ème tournoi - Freezer pour illustrer mes propos. Que Chaozu au 22ème tournoi immobilise Gokû et ses 180 unités, ça ne me choque pas en revanche je l'imagine mal immobiliser Freezer 100% et ses 120 000 000 unités.
Dans tout les cas à l'époque l'écart de puissance entre goku et chaozu était plus qu'énorme, qu'importe la puissance de freezer par apport au début de la série, les faits sont la : la puissance n'a rien avoir.

Ok, donc si la puissance rien à voir, Chaozu peut immobiliser Freezer et Kaïoshin peut immobiliser Boo tant qu'on y est !
Et j'oubliais le General Blue qui peut paralyser Cell puisque la puissance n'a rien à voir là dedans !

D'une: qu'est-ce qu'on en sait qu'ils ne sont pas sorcier?

En quoi cette technique classée dans les techniques de combat dans le dico s'apparente à de la sorcellerie ?
Qu'est-ce qui prouve que Kaïoshin et Chaozu sont des sorciers ?

De deux: c'est pas parce qu'on est pas sorcier qu'on ne peut utiliser des sorts.

Ok, vas-y, lance-toi, jette un sort, la France te regarde ! :lol: :lol: :lol: :lol:
mitchiko

Messagepar RMR le Sam Juil 14, 2007 19:16

Ca serait plus interessant si vous nous disiez plutôt en quoi ça n'est pas de la sorcellerie, pour étayer vos arguments au lieu de vous contentez de dire "ce que tu dit est bidon" en gros.
Hum... Sans vouloir défaire vos illusions, je ne crois pas que la sorcellerie existe dans ce monde. Dans dragon ball, si, apparemment.
RMR

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Juil 14, 2007 19:26

C'est pour ça que je prenais les écarts de puissance Chaozu-Gokû au 22ème tournoi et Chaozu du 22ème tournoi - Freezer pour illustrer mes propos. Que Chaozu au 22ème tournoi immobilise Gokû et ses 180 unités, ça ne me choque pas en revanche je l'imagine mal immobiliser Freezer 100% et ses 120 000 000 unités.

Ce que j'essai de te faire comprendre c'est qu'à l'époque 50 écart d'unité c'était très impotant, plus la série à avancé plus les écarts de puissance ont augmenté et 60 millions d'écart n'était pas grand chose (combat sérré entre goku et freezer pourtant il y a des millions de difference et pas beaucoup entre vegeta et kiwi poutant celui-ci ce fait manger)...

Ok, donc si la puissance rien à voir, Chaozu peut immobiliser Freezer et Kaïoshin peut immobiliser Boo tant qu'on y est !
Et j'oubliais le General Blue qui peut paralyser Cell puisque la puissance n'a rien à voir là dedans !

Bin t'as tout compris petit! Sauf qu'il faut entrainer leur sor.

En quoi cette technique classée dans les techniques de combat dans le dico s'apparente à de la sorcellerie ?

En quoi cette technique classée dans les techniques de combat dans le dico ne s'apparenterait pas à de la sorcellerie?

Qu'est-ce qui prouve que Kaïoshin et Chaozu sont des sorciers ?

Pouvoir paralisé une personne plus forte que soit? On ne peu l'expliquer = un sor!

Ok, vas-y, lance-toi, jette un sort, la France te regarde !

Yeaaar! Avec ta finte a deux balles la france ce fout de ta gueule! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar mitchiko le Sam Juil 14, 2007 20:03

RMR a écrit:Ca serait plus interessant si vous nous disiez plutôt en quoi ça n'est pas de la sorcellerie, pour étayer vos arguments au lieu de vous contentez de dire "ce que tu dit est bidon" en gros.

La charge de la preuve incombe à celui qui l'affirme !
Ce n'est pas moi qui affirme que c'est de la sorcellerie bien au contraire.

Ce que j'essai de te faire comprendre c'est qu'à l'époque 50 écart d'unité c'était très impotant, plus la série à avancé plus les écarts de puissance ont augmenté et 60 millions d'écart n'était pas grand chose (combat sérré entre goku et freezer pourtant il y a des millions de difference et pas beaucoup entre vegeta et kiwi poutant celui-ci ce fait manger)...

Une cinquantaine ou une centaine d'unités d'écart, ce n'est pas aussi important que 119 900 000 unités d'écart entre Chaozu du 22ème tournoi et Freezer 100%, effectivement.

Bin t'as tout compris petit! Sauf qu'il faut entrainer leur sor.

Mais oui ! Bien sûr ! Il faut entraîner leur sort ! C'est une blague, j'espère ?
Pourquoi ne pas avoir fait appel à Chaozu contre Freezer ou Cell, il aurait pu les immobiliser puisqu'il s'est entraîné depuis le 22ème tournoi, non ?
Pareil contre Boo ! Pourquoi n'y ont-ils pas pensé plus tôt ?
Et cela aurait reglé la problème pour Broli, il l'immobilisait et hop, Paragus faisait refaire un contrôleur de puissance pour Broli et hop plus de LSSJ ou alors il l'immobilisait et ils se tiraient et hop Broli se prenait la comète !
Dernière édition par mitchiko le Sam Juil 14, 2007 20:32, édité 1 fois.
mitchiko

Messagepar Proteus le Sam Juil 14, 2007 20:10

Freezer pour illustrer mes propos. Que Chaozu au 22ème tournoi immobilise Gokû et ses 180 unités, ça ne me choque pas en revanche je l'imagine mal immobiliser Freezer 100% et ses 120 000 000 unités.

Mdr ca sort d'ou ca du dictionnaire?
Je précise que a chaque fois que quelqu'un commence sont argumentation avec "dans le dictionnaire..." je le trouve déja pas crédible d'entré , vu le nombre de conneries que j'ai entendue tiré de ce dictionnaire.

Kaio Shin peutse téléporté n'importe ou, Kibito soigner les autres je pense que c'est de la sorcellerie.
Et d'ailleur je trouve que c'est absurde de considéré cela comme de la sorcellerie et non pas le fait de voler ou lancer des boules de feu, ou faire des bouclier ou se diviser en 4 se faire pousser des bras dans le dos lire dans les pensé communiquer par téléphatie etc...
Tout ca c'est juste des mots.
Kaio Shin dit carrément que Gohan est beaucoup plus puissant que lui en SSJ1, alors le fait qu'il se rapproche du SSJ2 est rejeté.
Proteus

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées