Proteus a écrit:Et donc je répète:
"Gohan n'a meme pas le temps de se débattre qu'il se fait aussitot pomper son énergie par yamu et sopovitch, il a été pris par surprise c'est clair."
Ok, il est pris par surprise mais tu crois que Chaozu dans DB pourrait immobiliser Freezer même par surprise ?
Non car il y a une trop grande différence de niveau.
Là, si Kaïoshin réussit même par surprise si efficacement sa technique sur Gohan SSJ2 c'est qu'il n'est pas si éloigné que ça en puissance de Gohan SSJ2.
Mais il ne peut pas. Ya qu'a voir sa tête, son étonnement, il est bloqué au moins pendant cet intervalle. Et à ce moment il ne voit pas les deux antagonistes lui foncer dessus. Ca a beau être très fugace, c'est suffisant pour que Kaioshin l'enchaine par une autre attaque si il y avait un duel entre ces deux hommes. D'ailleurs cette technique est bien supérieur à la puissance de son possesseur qui est démontré si toutefois la technique de Guldo s'avère être la même face à Gohan et Krilin qui lui sont bien supérieur.Proteus a écrit:et quand on lit le manga il a pas trop le temps de se débattre
Us! Ola Goku! a écrit:
Alors Chaozu quand il paralisait Goku il était aussi fort que lui? Pff comparer le pouvoir de Choaozu et Kaïoshin...
C'est de la magie, et celle-ci n'a pas d'effet sur la puissance.. Comme babidi, il peu controler Dabura, alors il est plus fort ou aussi fort que lui? Allé va!
Us! Ola Goku! a écrit:C'est de la magie, et celle-ci n'a pas d'effet sur la puissance.. Comme babidi, il peu controler Dabura, alors il est plus fort ou aussi fort que lui? Allé va!
Chaozu immobilise Krilin et Goku mais à cette époque il n'y a pas si grande différence de puissance entre eux, Gokû n'est qu'à 180 d'après le dico contre Tenshinhan lors de la finale du 22ème tournoi des arts martiaux. J'imagine mal Chaozu de DB immobilier Freezer, par exemple.
Le contrôle mental de Babida n'a rien à voir avec la puissance, ce n'est pas une technique de combat mais de la magie.
De plus, il utilise le côté obscur des personnes qu'il contrôle, il ne pourrait pas contrôler Gokû par exemple.
Kaïoshin et Chaozu ne sont pas des sorciers !
Mitchiko a écrit:Kaïoshin et Chaozu ne sont pas des sorciers !
Us! Ola Goku! a écrit:
On s'en fout ce n'est pas toi qui disait qu'il fallait avoir une proche puissance de l'adversaire pour pouvoir le paraliser?
Dans tout les cas à l'époque l'écart de puissance entre goku et chaozu était plus qu'énorme, qu'importe la puissance de freezer par apport au début de la série, les faits sont la : la puissance n'a rien avoir.
D'une: qu'est-ce qu'on en sait qu'ils ne sont pas sorcier?
De deux: c'est pas parce qu'on est pas sorcier qu'on ne peut utiliser des sorts.
C'est pour ça que je prenais les écarts de puissance Chaozu-Gokû au 22ème tournoi et Chaozu du 22ème tournoi - Freezer pour illustrer mes propos. Que Chaozu au 22ème tournoi immobilise Gokû et ses 180 unités, ça ne me choque pas en revanche je l'imagine mal immobiliser Freezer 100% et ses 120 000 000 unités.
Ok, donc si la puissance rien à voir, Chaozu peut immobiliser Freezer et Kaïoshin peut immobiliser Boo tant qu'on y est !
Et j'oubliais le General Blue qui peut paralyser Cell puisque la puissance n'a rien à voir là dedans !
En quoi cette technique classée dans les techniques de combat dans le dico s'apparente à de la sorcellerie ?
Qu'est-ce qui prouve que Kaïoshin et Chaozu sont des sorciers ?
Ok, vas-y, lance-toi, jette un sort, la France te regarde !
RMR a écrit:Ca serait plus interessant si vous nous disiez plutôt en quoi ça n'est pas de la sorcellerie, pour étayer vos arguments au lieu de vous contentez de dire "ce que tu dit est bidon" en gros.
Ce que j'essai de te faire comprendre c'est qu'à l'époque 50 écart d'unité c'était très impotant, plus la série à avancé plus les écarts de puissance ont augmenté et 60 millions d'écart n'était pas grand chose (combat sérré entre goku et freezer pourtant il y a des millions de difference et pas beaucoup entre vegeta et kiwi poutant celui-ci ce fait manger)...
Bin t'as tout compris petit! Sauf qu'il faut entrainer leur sor.
Freezer pour illustrer mes propos. Que Chaozu au 22ème tournoi immobilise Gokû et ses 180 unités, ça ne me choque pas en revanche je l'imagine mal immobiliser Freezer 100% et ses 120 000 000 unités.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités