J'ai préféré le 94 avec le côté retrouvailles plus émotif mais ce 95 était bien aussi. Plusieurs éléments et détails à souligner :
- Un hakaishin peut prêter son énergie qui Hakai à quelqu'un , même un random aussi pourri que ce bouledogue, qui a quand même bien feinté freezer
- Cette même technique Hakai qui n'envoie pas dans l'autre monde mais détruit toute l'existence elle même.
- Freezer est un salaud doublé d'un gros manipulateur jusqu'au bout , même le Kaioshin de l'univers 9 , aussi perfide et crapuleux que son monde, reconnait que ce sont des saints à côté de lui , et qu'il ferait même un meilleur Hakaishin que Sidra, qui s'est soumis comme une victime à cette remarque
- Freezer se la raconte , mais il galère et transpire quand même beaucoup pour résister à l'énérgie, là ou Goku à quand même réussi à faire diminuer la boule sans se transformer, Beerus quand à lui à juste à soufflé dessus pour montrer qu'il est toujours le boss, bien que Freezer ne flippe plus devant lui.
- Négociations entre Freezer et l'U9

- détail de merde , mais j'aime bien le bruit que fait Beerus quand il se téléporte, pareil pour Black Goku.
- la remarque de Goku sur la transfo en Golden Freezer et son endurance était pertinente, j'aime qu'on souligne ce genre de détail qui peut me traverser l'esprit, du coup sa meilleure maîtrise est bien justifiée , contrôle de l'esprit tout ça tout ça
- D'après Whis , Freezer = Goku
- Je n'ai pas compris non plus pourquoi au moment du coup de poing Goku perd le SSj Blue ( très belle animation au passage

).
- Preview du 96 très intrigante avec un combat de Hakaishin