desa a écrit:C'est vraiment étrange de voir Goku calement marché pour observé le match de son fils et aussi calmement repartir. On dirait que tout le monde est ssis sur une pierre et attend de s'ennuyer ferme avant d'attaquer.
RMR a écrit:J'aurais aimé une réaction de Gokû vis-à-vis de Gowasu, c'est pas sensé être pour lui "un type assis sur le banc d'un autre univers", mais je suis content de ce qu'ils ont fait avec Gohan.
Ça peut paraître trop peu, mais moi, j'ai interprété ça comme de la sobriété, on comprend très bien que Gohan est remué, qu'il porte en lui la responsabilité de la disparition de l'univers 10, et si Piccolo ne l'avait pas (là aussi tout en sobriété) rappelé à ses priorités, Gohan aurait pu bloquer un moment. Ouf, il reste un peu de sensibilité à cette série.
Ichinose a écrit:C'est pourtant que ça ce tournoi. Des mecs qui sont rarement interrompus et qui ont le loisir de faire ce qu'ils veuillent.
Freezer a amplement le temps de torturer un mec et même deux.
Ichinose a écrit:Donc, c'est vraiment très relaxe.
saito a écrit:Hit, on l'a pas vraiment vu jusqu'à présent...On se demande bien ce qu'il a fait durant ce temps...Sinon, j'ai du mal à penser qu'un guerrier de son niveau ait du mal contre le lapin dans l'épisode...Il était moins puissant que ses deux leaders lors de la protection de la planète là. Et là, il a une technique qui va mettre à mal Hit...Je veux bien, mais bon...C'est étonnant je trouve...Ou alors il s'est amélioré depuis? Ou alors, c'est une technique qu'il n'utilisait pas jusqu'à présent..., mais qui fait des ravages? On verra bien.
Supaman a écrit: On a déjà vu la réaction de Goku suite à l'effacement de l'U9 donc on sait ce qu'il en pense
Dr.Jones a écrit:saito a écrit:Hit, on l'a pas vraiment vu jusqu'à présent...On se demande bien ce qu'il a fait durant ce temps...Sinon, j'ai du mal à penser qu'un guerrier de son niveau ait du mal contre le lapin dans l'épisode...Il était moins puissant que ses deux leaders lors de la protection de la planète là. Et là, il a une technique qui va mettre à mal Hit...Je veux bien, mais bon...C'est étonnant je trouve...Ou alors il s'est amélioré depuis? Ou alors, c'est une technique qu'il n'utilisait pas jusqu'à présent..., mais qui fait des ravages? On verra bien.
Dyspo fait parti des 3 plus puissants Pride Troopers (avec Toppo et Jiren) on nous le montre bien dans le générique de fin.
saito a écrit:Dyspo peine malgré tout je trouve...Ou tout du moins, il n'est pas à l'aise du tout par rapport à Toppo. Je ne me souviens plus parfaitement de la scène, mais je me souviens que j'avais trouvé Dyspo assez en dessous en tout cas...Ou alors, il n'avait pas tout montré, mais bon.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités