Dr.Jones a écrit:saito a écrit:Dyspo peine malgré tout je trouve...Ou tout du moins, il n'est pas à l'aise du tout par rapport à Toppo. Je ne me souviens plus parfaitement de la scène, mais je me souviens que j'avais trouvé Dyspo assez en dessous en tout cas...Ou alors, il n'avait pas tout montré, mais bon.
Oui, mais rappelle toi, on nous présentait le colonel (me souviens plus de son nom) comme un gros badass et il se fait dégagé rapidement du tournoi.
Perso, je trouve qu'ils le mettaient pas aussi en avant que Toppo et Jiren malgré tout.
Après, entre le colonel et Dyspo, j'aurais pas pensé que Dyspo était plus puissant...Pour moi Dyspo faisait partie des plus faibles à la base. Et là, on nous le présente comme un grand boss quand même. Battre Hit, c'est quand même pas donné à beaucoup de monde. Même Goku arrivait pas à le battre. Jusqu'à présent, il faisait clairement partie du haut du panier et n'avait encore jamais été battu. On verra bien dans le prochain épisode, mais s'il s'avère que Hit n'aurait eu aucune chance sans Goku, c'est un peu bizarre quand même...Je voyais pas Dyspo au niveau de Hit et encore moins au dessus de son niveau...Et pourtant, vu ce qu'on nous présente, même lui a l'air d'un rigolo à côté de Jiren. Et même Toppo n'aurait peut-être pas battu Hit...Son combat contre Goku nous montre quand même qu'il a un peu le niveau d'un SSJ blue. Il est un peu du niveau de Hit donc...Normalement en tout cas, mais il s'était peut-être pas donné à fond je crois aussi.