quent68 a écrit:Alors c'est peut être ça le problème. J'avoue que j'ai pas vu Lost de bout en bout (seulement des bribes), et il est probable que Lindelof ait été contraint de faire une fin juste pour que l'histoire ait une fin.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Supaman a écrit:J'ai fini les Defenders.
Bah c'était vraiment bien. Je n'ai pas retrouvé les problèmes que j'évoquais sur Iron Fist ce qui montre qu'il y a bien un problème de réalisation sur IF.
Globalement, le scénario est bien foutu, même s'il y a quelques facilités. La seule chose qui m'a fait sortir de l'histoire, c'est lors d'un passage heureusement court pendant la bataille finale. Ils ont mis un rap au style new-yorkais (façon wu-tang). Là, je pense qu'ils ont deconnés parce que ça ne collait pas trop à l'ambiance. Ça passait crème dans Luke Cage, mais là c'est une faute de goût selon moi. Heureusement, c'est très court.
J'attends la suite. Ah oui, après le générique de fin du dernier épisode, il y a un bonus.
Supaman a écrit:Oui, je suis plutôt d'accord avec ton constat. Par contre, concernant Elektra, on connaît ses motivations :Spoiler
Après, pour le reste, je suis d'accord avec toi.
Je trouve qu'il n'ont pas assez exploité le background des 5 doigts de la Main qui était potentiellement le plus intéressant.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités