Ola ! Je réponds enfin à mes derniers commentaires héhé

==> Nada
Je suis très contente que ça te plaise toujours ! Et même que le coup du SSJ soit une surprise !

à force de le préparer, je ne savais plus si c'était quelque chose d'original ou d'évident xD pour moi ça l'était évidemment devenu totalement... Mais j'espérais que ça ne soit pas aussi simple pour les lecteurs :p
Ahlala, la "confrontation" Pan/Bra continue, elles ont toutes les deux tort et raison en même temps, en tout cas, c'est ce que j'essaye de faire passer ! xD
Merci pour les encouragements concernant Dan héhé ! Mon but est évidemment qu'il passe le mieux possible lui-aussi !

Et tant que je ne vous lasse pas dans mon trip Pan/Baba, c'est une bonne nouvelle... Parce que c'est pas fini !

Merci tout plein pour ton retour !! ^^ à bientôt ! (ça prendra le temps mais.... ça viendra :p)
==> biskus
Contente que le p'tit "plan" de Végéta tienne la route selon toi !

Un bon vieux classique dragonballien héhé
Je vois que tu te poses les bonnes questions

amour, haine, dépendance, projection... à part moi personne ne sait vraiment ce que ça va donner toutes ces relations héhé le côté "gris" est parfaitement assumé... Les relations humaines sont comme ça

Mais je suis une adepte des histoires qui finissent bien :p
à bientôt pour la suite et merciii tout plein de me suivre !
==> Omumuh !
Tu ne peux pas parler de tout mais déjà tout ce que tu dis ou quasiment fait méga plaisir donc no souci ! <3
J'ai... Mis de l'émotion dans mon combat ? ça fait trop plaisir à lire ! Parce que j'avoue que mon obsession en l'écrivant était aussi de créer une "chorégraphie" pas trop banale et surtout de la décrire correctement... Je ne peux donc pas m'empêcher de mettre des émotions dans ce que j'écris, je suis incorrigible ! :p
Intéressant ta réflexion sur l'intensité suivant qui mène la danse, j'y penserai en relisant (ce chapitre est truffé de fautes de frappe, de mots qui manquent, de problèmes de mise en page... J'ai du boulot avant de passer au chap suivant hum :p) pour essayer d'équilibrer un peu... J'ai surtout pensé au côté "rapide" du changement de situation, en relisant j'essayerai de rajouter des ressentis héhé
Youhouuuuuuuuu un compliment sur mon Végétaaaa !

J'ai une vision bien arrêtée de lui et j'ai parfois l'impression que j'ai du mal à la faire passer parfois. Chez toi ça passe, c'est top !

Hâte de m'attaquer à Goku aussi pour voir si ma vision du bonhomme vous parle mais... C'est pas pour tout de suite :p
Ravie également que tu n'aies pas l'impression que je vous propose un teen-movie et surtout que de l'évolution soit visible ! Rassure-toi, j'arrive à un moment charnière au niveau des relations gniaaark gniark gniark mais je n'en dirai pas beaucoup plus... Des indices et des contre-indices il y en a eu donc j'espère que ça sera un peu plus clair une fois le "dénouement" révélé.
Tes questionnements sont ceux que j'attends, on est pas sensé être sur de ce qui se passent entre eux mais dans toutes tes suppositions, il y en a qui se rapprochent pas mal de ce que j'imagine...

J'espère être à la hauteur de tes questionnements dans la suite ! (et de t'apporter quelques réponses surtout...)
Merci tout plein de tes commentaires et encouragements Omumuh !

--
Je vis en décalage en ce moment mais je n'oublie pas mon histoire

Merci tout plein et à bientôt !
Masenko