par Imate le Jeu Oct 19, 2017 21:57
Je vois pas ou Hit résiste mieux que Goku. La différence étant que Hit spamme le Tokitobashi, et peut ainsi esquiver, temporiser, gagner du temps, et forcer son adversaire à aller de tous les côtés pour suivre ses mouvements. Ceci étant, Hit ne donne pas le moindre coup à Jiren avant son fameux coup qui l'enferme dans la cage temporelle, qui semble être le dernier recours de Hit, et qu'il utilise très rapidement finalement, preuve qu'il se fait complètement dépasser.
Tout ce qui permet à Hit d'opposer une réelle résistance, c'est son joker, la Cage Temporelle, qui est à Hit ce que le Genkidama était à Goku, sa dernière chance. Et dans les deux cas, ça s'est avéré inutile, et Jiren en a fini. Quand on voit que Hit faisait déjà pratiquement jeu égal avec Goku Blue Kaioken X10 durant leur premier combat, ça ne me surprend pas de le voir réussi à se débrouiller un minimum. Mais encore une fois, ce sont surtout ses techniques qui l'ont aidé à résister un peu, sans pour autant obtenir de résultat.
Goku en Blue Kaioken X20 réussit à frapper Jiren deux fois au visage. C'est presque rien, ça vaut ce que ça vaut, mais Hit ne fait pas mieux. Goku, lui, plaque Jiren contre un rocher, le force à engager une course poursuite, à échanger des coups à pleine vitesse, même à esquiver un kamehameha. Hit de son côté est seul à bouger autour d'un Jiren presque statique, qui n'a jamais eu besoin d'esquiver, qui n'a reçu qu'un seul coup, et qui n'a pas l'air d'avoir transpiré.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time