kyoju kenpu a écrit:
Rien de tout ça ne propose vraiment quelque chose de "nouveau", surtout dans un contexte full baston. Une défaite de Vegeta? C'est presque un Gimmick de Dragon ball. Que Gohan triomphe des suites de la défaites de Piccolo? C'est du réchauffé!
Si on part de ça, alors puisque dès le début de l'arc Namek, on savait pertinemment si on avait deux doigts de jugeotes que l'ennemi final serait Freeza (qu'on nous présente dès l'arrivée sur Namek) et que son adversaire serait Goku (bah oui, c'est le héros), ça veut donc dire que tout l'arc Namek est inutile, que tout les combats précédents celui contre Freeza ne sont que du remplissages, et que Dodoria, Zarbon, et chacun des membres du Commando Ginyu, sont inutiles.
Les gens sont impatients! Une semaine, c'est si long! (Mode sarcasme!)pourquoi se plaindre d'avoir autre chose pour l'instant ?
desa a écrit:Freezer en observateur passif j'aime pas vraiment. J'ai vraiment vraiment du mal avec de la passivité prolongé dans ce tournoi et que Freezer n'est vraiment trouvé rien de mieux à faire. Qu'il se bouge quelque part d'autre.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Imate a écrit:Le mec de l'U3. Imate, on ne veut pas que tous les personnages soient absolument des personnages hyper importants et sérieux, mais l'U3 ne semble avoir aucun combattant digne d'intérêt...
Ah ? Il a été éliminé et n'a rien d'autre à nous montrer ? Je savais pas.
Plus sérieusement, c'était juste un gag, détendez vous. Il est encore là, il n'a pas été éliminé comme tous les persos inutiles de l'U10, alors avant de dire "cet épisode est moyen parce que lui il sert à rien", attendons de le voir agir dans le prochain épisode. Là en l'occurrence, j'ai trouvé le gag amusant, et il ne se fait pas au détriment d'un personnage intéressant, puisqu'il n'est pas éliminé pour ce gag, et qu'il va revenir et combattre.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités