Antarka a écrit:Et puis dans le manga, il est évident que la prophétie du SSJGOD impliquait davantage (en gros qu il serait tout faible par rapport à Beerus mais qu il finirait par devenir un rival) que "hop un rituel et je donne du mal à Beerus".
Antarka a écrit:Je maintient le même avis qu Imate, rien ne permet d affirmer quoi que ce soit, et mon ressenti est que Vegetto est plus fort (parce que la fusion offre un boost bien plus abusé qu une nouvelle transfo même abusée selon moi).
Son Goku a écrit:Antarka a écrit:
OK ! Donc le fait que Goku rejette deux options SANS MÊME TENTER LE COUP( le don d'énergie et la fusion) soit devenu tout d'un coup enthousiaste avec le SSJGod ne prouve rien pour vous ? d’accord mais franchement, je sais pas ce qu'il vous faut ! le !
Antarka a écrit:Exact, et je comprend pas pourquoi vous en faites des caisses avec cette phrase.
Donc ouais Goku élimine une option insuffisante pour un espoir dont il ne sait rien
et ce que Beerus veut ce n'est pas une fusion mais le SSJG, et c'est surtout ce dernier point que vous avez l'air de faire semblant d'écarter.
Imate a écrit:Mais donc avec cette logique, puisque Goku décide de combattre Buu Pur en SSJ3 alors qu'il connait la force de Vegetto et a le moyen de fusionner, cela veut dire que Goku SSJ3 >>> Vegetto Full Power ? Et bien non, absolument pas, c'est simplement parce que Goku veut combattre lui même, parce que cela sert le scénario, parce que la fusion potaras est à ce moment de l'histoire considérée comme irréversible et donc reste une méthode peu désirable (et c'est encore le cas dans BOG), et parce que puisque Vegeta ne connait pas la danse, il n'y a pas d'autre moyen.
On n'écarte rien de chez rien ! C'est juste que ce point ne change absolument rien à l'analyse qu'on a faite ! Que Beerus veuille le SSJGod et pas Vegetto est une chose, mais que Goku affirme de facto l’inutilité de Vegetto face au dieu mais n’exprime pas le plus petit doute une fois en SSJGod ( même pas un petit ambigu "on va voir ce que ça donne ce SSJGod" ) et qu'il affronte même Beerus en retenant ses coups pendant une bonne partie du combat alors que selon vous il peut être moins fort que Vegetto est un contre-sens monumental qui ne trouvera jamais écho dans mon esprit quoi que vous en disiez !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités