Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Bushido le Mer Nov 29, 2017 18:37

Goku.

Saitama peut être aussi fort qu'il veut, même avant DBS, Goku avait à sa disposition un harsenal de technique plus qu'impresionnant. Végéta faisait avec son aura ce que Saitama fait avec son poing arc saiyan.
Bushido

Messagepar Ginji le Mer Nov 29, 2017 18:43

Bah c'est toujours le même problème quand on compare les persos parodiques à ceux qui sont plus sérieux et qui se veulent "logique" dans les hiérarchie de puissance.
On pourrait très bien avoir un Saitama qui, face à Goku, élèverait sa puissance à des milliards de fois de ce qu'on connait de lui. Et one-shot Goku tout pareil que les autres. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Letyranfreezer le Mer Nov 29, 2017 18:57

Au pire, Chuck Norris décidera de lui même du gagnant :lol:

Sinon, pour ma part, je suis sûr que certains persos arriveraient à tenir tête à Saitama. Il y'a déjà Superman , Supergirl et Superboy + leurs adversaires (Doomsday, Zod, Darkseid, Brainiac, Bizzaro). Même des persos de DB Super pourrait tenir la dragée haute à se personnage vraiment hyper cheater : Goku "Ultra Instinct", Jiren, Golden Freezer, Les Dieux de la Destructions + leurs Anges, les deux Zen-O, ...
Letyranfreezer

Messagepar Antarka le Mer Nov 29, 2017 19:31

Saitama. Goku ne peut rien contre lui, et s il encaisse un seul coup sérieux il est fini (ce qui arrivera immanquablement).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar broly97 le Mer Nov 29, 2017 19:49

Si Saitama one shoot les persos du manga original je ne vois vraiment pas en quoi les persos de DBS pourront faire quoi que ce soit contre lui avec ce qu'ils nous ont montré (hormis Zen'O). D'après One lui-même un coup de poing vraiment sérieux de Saitama c'est la moitié de l'énergie dégagée par le Big Bang donc bon on est est à des lieux des coups de poings de Champa. On a tendance à le sous estimer parce que ses adversaires sont très très faible par rapport à lui qui n'utilisé qu'une minuscule fraction de sa force pour les battre et réalisé ses exploits.
broly97

Messagepar Son Goku le Mer Nov 29, 2017 19:58

broly97 {l Wrote}: D'après One lui-même un coup de poing vraiment sérieux de Saitama c'est la moitié de l'énergie dégagée par le Big Bang donc bon on est est à des lieux des coups de poings de Champa. O

Non non Broly, ONE n'a jamais dit telle chose, cette histoire de coup de poing équivalent à 1/2 Big Bang est un légende urbaine qui s'est propagée sur le net on ne sait comment ! Suffit de faire un peu de recherche pour voir qu’aucune source fiable ne cite le soi-disant interview de ONE d’où cette phrase est censée provenir !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar broly97 le Mer Nov 29, 2017 20:09

Effectivement comme je regarde régulièrement les battlestar d'un certains site comparant les forces des héros de fictions et que cette argument n'avais jamais été démentir je n'ai pas fais attention. Bon désolé je retire cet argument mais pas mon avis ( par contre inutile de mettre les point d'exclamations je peux être imprudent mais je ne suis pas borné dans une discussion)
broly97

Messagepar Letyranfreezer le Mer Nov 29, 2017 20:24

Bon ben, il reste Superman et sa clique alors...
Letyranfreezer

Messagepar kouki le Mer Nov 29, 2017 20:32

broly97 {l Wrote}:Effectivement comme je regarde régulièrement les battlestar d'un certains site comparant les forces des héros de fictions et que cette argument n'avais jamais été démentir je n'ai pas fais attention. Bon désolé je retire cet argument mais pas mon avis ( par contre inutile de mettre les point d'exclamations je peux être imprudent mais je ne suis pas borné dans une discussion)

C'est juste une habitude de Son, quand on lit quasiment tout les DB d'LS, on voit que c'est sa façon décrire :mrgreen:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Bushido le Mer Nov 29, 2017 20:33

Un combat entre Superman et Goku résulterait sur un match nul. Goku représentant une force innarêtable tandis que Superman serait l'objet immovable.

Par contre, un personnage qui poserait d'énormes soucis à Goku serait ce cher Darkseid (de New 52 et Rebirth).
Bushido

Messagepar Son Goku le Mer Nov 29, 2017 20:34

broly97 {l Wrote}: ( par contre inutile de mettre les point d'exclamations je peux être imprudent mais je ne suis pas borné dans une discussion)

LOL, encore un qui voit des messages cachés à cause de ma manie maladive à mettre des points d'exclamations partout ! :lol: Ça n'a rien à voir Broly ! Je mets des points d'exclamation par habitude ! ( tu le constateras vite si tu passes en revue les messages que je poste) Ils ne veulent rien dire de particulier, t'en fais pas ! :wink:

Pour en revenir à Saitama vs les persos DB, je pense que le débat est un cercle vicieux car on peut pas avoir de réponse définitive ! Certains défendent que comme c'est un perso gag, alors il gagnera forcément quel que soit la force de son adversaire ! En gros Saitama a un cheat code qui le met gagnant à tous les coups, c'est pas parce qu'il est spécialement plus fort ou plus impressionnant, mais parce que le perso est conçu pour être invincible, c'est juste comme ça un point c'est tout ! ( c'est l'avis que j'ai tendance à soutenir moi aussi) . Cela dit, rien n’empêche ONE de donner à Saitama une limite et dans ce cas, la comparaison pourrait se faire, mais même là, tant que cette limite restera inconnue, il sera impossible de se prononcer !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Letyranfreezer le Mer Nov 29, 2017 21:24

Dans ce cas, je vois un personnage à gag qui pourrait faire face à Saitama et qui fait plus ou moins partit de l'univers Dragon Ball (Bien que se soit plus un cross-over) : Arale Norimaki
Letyranfreezer

Messagepar Magma Sacré le Mer Nov 29, 2017 22:06

Bushido {l Wrote}:Un combat entre Superman et Goku résulterait sur un match nul. Goku représentant une force innarêtable tandis que Superman serait l'objet immovable.

J'aurais tendance à penser que Superman gagne assez facilement, il a des faits d'armes beaucoup plus impressionnants.
Magma Sacré

Messagepar kouki le Mer Nov 29, 2017 22:09

tiens, une question : vous comparierez le Superman du DCAU ( DC Animated universe ) a quel niveau par rapport aux héros ? Il me semble qu'à part Flash, les héros sont beaucoup moins puissant dans le DCAU
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar broly97 le Mer Nov 29, 2017 22:13

LOL, encore un qui voit des messages cachés à cause de ma manie maladive à mettre des points d'exclamations partout ! :lol: Ça n'a rien à voir Broly ! Je mets des points d'exclamation par habitude ! ( tu le constateras vite si tu passes en revue les messages que je poste) Ils ne veulent rien dire de particulier, t'en fais pas ! :wink:

C'est juste une habitude de Son, quand on lit quasiment tout les DB d'LS, on voit que c'est sa façon décrire :mrgreen:

Ah ok ! Je ne'avais pas remarqué :) . Désolé pour la méprise (comme quoi je devrais plus fréquenter le forum plutôt que facebook :mrgreen: ).
broly97

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées